Portabilité?
Simoran
Messages postés
620
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vais cher free mais je souhaite conserver mon numero de mobile actuel donc la tout est bon j'ai effectuer la commande et la il me dise Votre portabilité sera effectuée le 15 Mars 2013 à 15:00 sa veut dire quoi? Est ce qu'il m'enveront ma carte sim le 15 ou est ce que je vais avoir la sim avant? Est ce que ma ligne actuel (lecler mobil) serat resilier le 15?
3 réponses
Bonjour
Normalement, tu devrais recevoir la carte SIM avec un N° provisoire, la portabilité, elle sera effective à la date et (aux environs) de l'heure annoncée... Théoriquement tu devrais recevoir un SMS de confirmation...
La ligne actuelle elle, sera résiliée selon ton contrat... fin d'engagement, sommes restantes éventuellement dues...
@+
Normalement, tu devrais recevoir la carte SIM avec un N° provisoire, la portabilité, elle sera effective à la date et (aux environs) de l'heure annoncée... Théoriquement tu devrais recevoir un SMS de confirmation...
La ligne actuelle elle, sera résiliée selon ton contrat... fin d'engagement, sommes restantes éventuellement dues...
@+
tu devrais recevoir la carte SIM avec un N° provisoire
Absolument pas, la carte est associée au numéro portabilisé.
Par contre quand je suis passé de Bouygues à Orange, en attendant la portabilité, un N° provisoire était affecté à la carte SIM qu' Orange m'avais remise
Je présumai qu'il en était de même pour tous les opérateurs... D'un autre côté, bénéficier d'un service complet avec des forfaits "low-cost" serait "étonnant".
@+
J'avais le choix de continuer à utiliser l'ancienne jusqu'à la portabilité (48h00 si je me souviens...) ou de mettre de suite la nouvelle carte Orange...
J'ai opté pour cette solution...
J'ai eu un SMS de confirmation au moment de la portabilité.
@+