Appel vers la belgique
MJ18
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'essaye de joindre une personne "censée être en Belgique" du coup pour l'appeler j'ai fait 0032 (+les derniers chiffres)
Mais quand j'appelle ça m'affiche "appel sortant interdit"
Si quelqu'un peut me dire comment ça se fait?
Merci
J'essaye de joindre une personne "censée être en Belgique" du coup pour l'appeler j'ai fait 0032 (+les derniers chiffres)
Mais quand j'appelle ça m'affiche "appel sortant interdit"
Si quelqu'un peut me dire comment ça se fait?
Merci
A voir également:
- Appel vers la belgique
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- 0471 belgique ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour
peux tu appeler en international?. N'as tu pas mis une restriction?. As tu l'ption monde ou l'option europe qui te permet d'appeler en europe ou dans le monde?. As tu du crédit suffisant?
peux tu appeler en international?. N'as tu pas mis une restriction?. As tu l'ption monde ou l'option europe qui te permet d'appeler en europe ou dans le monde?. As tu du crédit suffisant?
le crédit ça c'est sur
Mais même sans option international ou autre je suis censé pourvoir appeler à l'étranger non? (du moins en Europe) il n'y a que le tarif d'appel qui change non?
Mais même sans option international ou autre je suis censé pourvoir appeler à l'étranger non? (du moins en Europe) il n'y a que le tarif d'appel qui change non?