Je ne peux pas changer de RIB. Rejet de prélèvement.

Fermé
Cinna - 10 mars 2013 à 14:46
 Cinna - 12 mars 2013 à 10:19
Bonjour,
J'ai un forfait free mobile à 15€ que je paye tous les mois grace à ma carte bleu.
Or, j'ai récemment changé de carte bleu et Free m'a annoncé plusieurs fois des rejets de prélèvement.
Je voulais alors changer mon RIB pour régulariser, mais c'est impossible !
En effet, je me connecte sur l'espace client, je vais dans Gerer mon compte->Informations->Mon mode de paiement-> modifier, je remplis tout bien, rentre le mot de passe.
Sauf que Free m'indique : "Le mot de passe saisi est incorrect".
Je l'ai refait à presque 100 fois, j'ai meme changé de mot de passe et reessayé. Ca ne fonctionne pas, et pourtant j'arrive bien à me connecter sur mon espace abonné.

Alors, est-ce que c'est un autre mot de passe que celui pour se connecter qu'il faut mettre ici ?
Sinon, savez-vous comment je pourrais changer autrement, sans devoir appeler Free pendant 3h au téléphone ?


Merci de votre attention.
J'attend vos réponse avec impatience
(parce que j'ai pas très envie de passer ma vie avec des rejets de prélèvements et devoir régulariser à la main. XD)


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2 réponses

krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
11 mars 2013 à 16:09
Bonjour,
A priori, il faut bien le mot de passe de ton Espace abonné.

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