Ligne telephonique

Fermé
rams - 4 déc. 2013 à 13:50
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 4 déc. 2013 à 14:29
Bonjour, depuis que nous avons prit le forfait bouyges a 4 euros l'année, lorsque nous voulons utiliser le fixe pour appeler , cela nous dit que le numéro n'est pas attribuer. Les appels fonctionnent une fois sur trois. Je ne comprend pas pourquoi. Dans l'attente de votre réponse. MERCI



A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 4/12/2013 à 14:30
Bonjour
Ici, forum CCM en n'aucun cas Bouygues télécom. Contactes les, tu sauras.
As tu débrancher et rebrancher ta box? As tu fais correctement les branchements?.
contributeur CCM
0