Probleme freewifi
Fermé
warren
-
30 nov. 2013 à 03:15
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 déc. 2013 à 14:53
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 déc. 2013 à 14:53
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par Guillaume5188 le 1/12/2013 à 15:40
Modifié par Guillaume5188 le 1/12/2013 à 15:40
Re
Contacte Free pour plus d'explications
Autre idée ;le réseau est bloqué par la personne qui disposes de cette box
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Contacte Free pour plus d'explications
Autre idée ;le réseau est bloqué par la personne qui disposes de cette box
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Free_noreto
Messages postés
1199
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2017
1 751
3 déc. 2013 à 14:53
3 déc. 2013 à 14:53
Bonjour warren
Ensuite vous vous rendez sur la page : https://wifi.free.fr/
Un code de vérification apparaîtra sur le cadran de la Freebox ce qui vous permettra de reconfigurer le mot de passe.
Pour plus d'information, visitez la page https://www.free.fr/assistance/5013.html
Bonne journée.
Bonjour, c'est bien le cas, encore une fois comme stipulé ci-dessus...Le plus simple à faire serait de réinitialiser les code en vous connectant à votre réseau wifi privé ou ethernet.
Ensuite vous vous rendez sur la page : https://wifi.free.fr/
Un code de vérification apparaîtra sur le cadran de la Freebox ce qui vous permettra de reconfigurer le mot de passe.
Pour plus d'information, visitez la page https://www.free.fr/assistance/5013.html
Bonne journée.