Probleme freewifi

Fermé
warren - 30 nov. 2013 à 03:15
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 3 déc. 2013 à 14:53
Bonjour,

Je suis également désireux de savoir quelles manipulations faire à mon ordinateur (hp Windows 7) pour qu'il se connecte durablement à un hotspot freewifi... il ne cesse de m'indiquer que le réseau et disponible avec une connection excellente, et pourtant quand j'essaye de m'y connecter ça me met automatiquement "réseau indisponible" ou " connection limitée " et la page web ne me donne pas la possibilité de rentrer mes codes personnels... qu'est-ce qui cloche avec ce freewifi et mes paramètres d'ordi??? merci pour votre aide!

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2013 à 03:19
Bonsoir

Cela ne veut pas dire que c'est gratuit !!!

@+
0
Ca je sais bien. Comme je l'ai stipulé ci-dessus, j'ai des codes personnels...
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 15:29
Bonjour

Il faut être client chez Free

@+
0
Bonjour, c'est bien le cas, encore une fois comme stipulé ci-dessus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re

Contacte Free pour plus d'explications
Autre idée ;le réseau est bloqué par la personne qui disposes de cette box

@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0
Free_noreto Messages postés 1199 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 1 749
3 déc. 2013 à 14:53
Bonjour warren

Bonjour, c'est bien le cas, encore une fois comme stipulé ci-dessus...
Le plus simple à faire serait de réinitialiser les code en vous connectant à votre réseau wifi privé ou ethernet.
Ensuite vous vous rendez sur la page : https://wifi.free.fr/
Un code de vérification apparaîtra sur le cadran de la Freebox ce qui vous permettra de reconfigurer le mot de passe.
Pour plus d'information, visitez la page https://www.free.fr/assistance/5013.html
Bonne journée.
0