Bouygues et LOI CHATEL

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annebleu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 3 déc. 2013 à 22:25
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 3 déc. 2013 à 22:28
Bonjour
J'ai été contacté par Bouygues afin de bénéficier d'un forfait sensation 4G éco 3 Go à 29.99 € par mois sans engagement.
Etant cliente chez SFR ils m'ont proposé de faire la portabilité de ma ligne et qu'ils s'occupaient de la résiliation de mon forfait chez SFR QUI DEVAIT PRENDRE FIN AU 09/2014. Chose qui a été faite sans problème.
Le conseiller que j'ai eu au tél m'a assuré que je n'aurai rien à payer puisque je bénéficie de LOI CHATEL , me disant qu'ils prenaient à concurrence de 111 €, plus 50 € d'offre de bienvenue plus un mois gratuit , qu'à réception de ma facture SFR je devais leur faxer et qu'ils se chargeaient de me rembourser le montant de 190.99 € la différence du montant de ma facture étant bien entendu à ma charge.
Or il s'avère qu'une conseillère de Bouygues m'a laissé un message sur mon portable me disant qu'ils ne prenaient pas en charge le montant correspondant à la LOI CHATEL que je ne pouvais pas en bénéficier.
Que puis-je faire, pouvez-vous m'aider ?
Merci à tous
ANNEBLEU
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Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
3 déc. 2013 à 22:28
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