Téléphone neuf bloqué?

SGN3 -  
 SGN3 -
Bonjour, pour Noël je souhaite prendre avec mon forfait Bouygues le Samsung Glaxy note 3 à ma fille mais je voulais savoir si il est bloqué car ma fille est chez Virgin Mobile.
Merci d'avance

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661
 
Bonjour
Il y a de très fortes chance en effet qu'il soit bloqué.
Le mieux est de voir avec eux.
1
rom77680 Messages postés 294 Statut Membre 18
 
normalement il sera bloquer il faudra donc que tu appel le service client par la suite après l'avoir acheter afin de le désimlocker. Mais il est possible que l'opérateur ne permette pas le désimlockage tout de suite donc comme l'a dit zoulou le mieux serait devoir directement avec eux en boutique ou en contactant le service client
1
SGN3
 
D'accord je vais aller voir en magasin, merci !
0