1 mois et toujours pas accès internet
pat
-
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Silverblade89 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 14/11/2013 j'ai passé signé un contrat pour une ideo FF sensation 24/24 3GO + box
tout en un.
Le 22/11 un technicien devait venir me l'installer. Je l'attends toujours !!
Nous sommes le 17 Décembre 2013 et j'attends encore d'être mise en service !
Je suis très déçue par le manque d'interet et de professionnalisme du personnel Bouygues !
Que dois-je faire ? Annuler mon contrat ou espérer encore ?
Merci pour votre réponse
Mon n° de contrat est le AD131113-41879 chez BOUYGUES PERPIGNAN
Le 14/11/2013 j'ai passé signé un contrat pour une ideo FF sensation 24/24 3GO + box
tout en un.
Le 22/11 un technicien devait venir me l'installer. Je l'attends toujours !!
Nous sommes le 17 Décembre 2013 et j'attends encore d'être mise en service !
Je suis très déçue par le manque d'interet et de professionnalisme du personnel Bouygues !
Que dois-je faire ? Annuler mon contrat ou espérer encore ?
Merci pour votre réponse
Mon n° de contrat est le AD131113-41879 chez BOUYGUES PERPIGNAN
A voir également:
- 1 mois et toujours pas accès internet
- Acces rapide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Accès refusé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Accès presse papier - Guide