1 mois et toujours pas accès internet

Fermé
pat - 17 déc. 2013 à 14:05
Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 - 17 déc. 2013 à 14:07
Bonjour,

Le 14/11/2013 j'ai passé signé un contrat pour une ideo FF sensation 24/24 3GO + box
tout en un.
Le 22/11 un technicien devait venir me l'installer. Je l'attends toujours !!
Nous sommes le 17 Décembre 2013 et j'attends encore d'être mise en service !
Je suis très déçue par le manque d'interet et de professionnalisme du personnel Bouygues !
Que dois-je faire ? Annuler mon contrat ou espérer encore ?

Merci pour votre réponse
Mon n° de contrat est le AD131113-41879 chez BOUYGUES PERPIGNAN

1 réponse

Silverblade89 Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015 51
17 déc. 2013 à 14:07
Salut !

Je ne m'attarderai pas sur un service d'aussi basse qualité personnellement, mais ça n'engage que moi, c'est ta décision.
0