Changer de téléphone portable

Fermé
Liily - Modifié par Liily le 13/12/2013 à 23:45
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 déc. 2013 à 00:05
Bonjour,

En décembre 2010 ma mère m'a acheté mon premier téléphone portable Bouygues Telecom, mais sans forfait, en janvier 2012 mon frère m'a pris un forfait (toujours chez Bouygues) avec un nouveau téléphone. Quelques mois plus tard, j'ai dû arrêter de m'en servir car quelque chose comme la carte mère était "mort". Bref, j'ai encore changé de téléphone, j'ai acheté un téléphone Huawei Bouygues Telecom mais je ne l'ai pas acheté dans le magasin Bouygues, dans un magasin de téléphones de marques et dd'opérateurs différents. Je l'ai encore aujourd'hui, seulement il y a quelques semaines mon frère (le même) a changé mon forfait pour un forfait (Bloqué Bouygues Telecom 1H+WE 14,99€ avec options Appels illimités Week-End, SMS/MMS illimités et 1H de communications métropolitaines ). Alors voilà j'aimerais savoir quelles offres je pourrais avoir si je changeais de téléphone maintenant.
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
14 déc. 2013 à 00:05
Bonjour
Ton forfait vient d'être changé, tu peux effectivement faire un renouvellement de tél mais cela te réengages. Si tu peux te permettre de changer encore de forfait ou d'offre oui mais je doute puisque tu viens de le faire.
0