Comment débloquer un samsung E1150 orange Fermé pm - Dernière réponse le 19 déc. 2013 1 réponse Bonjour, comment débloquer un samsung orange E1150 , merci par avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour En appelant ton opérateur pour lequel ton tél est bloqué. Aucune autre aide ne te seras faite ici à ce propos. ... Signaler pm ok merci zoulou33, mais je pensais que pour un mobile aussi vieux & obsolette ce serai plus simple . merci Discussions similaires Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 Smart TV avec la fibre Orange : Est-ce une bonne affaire ? DKdence Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour En appelant ton opérateur pour lequel ton tél est bloqué. Aucune autre aide ne te seras faite ici à ce propos. ... Signaler pm ok merci zoulou33, mais je pensais que pour un mobile aussi vieux & obsolette ce serai plus simple . merci
... Signaler pm ok merci zoulou33, mais je pensais que pour un mobile aussi vieux & obsolette ce serai plus simple . merci