Netbook VD TECH MPCW4G
moldovandu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ella06 -
Ella06 -
Bonjour,
JE VIENS D4AVOIR UN NET BOOK VD TECH MPCW4G-10. Or, la wifi est intégré, mais je n'arrive pas à me connecter internet. j'ai tout essayé, rentré des données, adresse IP, passerelle par défaut, masque de sous réseau, mais rien n'y fait.
Ensuite, j'ai la carte wifi, avec l'adaptateur que j'ai mis dans le net book, il le reconnait, mais je n'arrive toujours pas à me connecter. C'était pourtant sois disant facile. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, au secours ! que puis je faire ? Merci à vous tous de vos réponses
JE VIENS D4AVOIR UN NET BOOK VD TECH MPCW4G-10. Or, la wifi est intégré, mais je n'arrive pas à me connecter internet. j'ai tout essayé, rentré des données, adresse IP, passerelle par défaut, masque de sous réseau, mais rien n'y fait.
Ensuite, j'ai la carte wifi, avec l'adaptateur que j'ai mis dans le net book, il le reconnait, mais je n'arrive toujours pas à me connecter. C'était pourtant sois disant facile. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, au secours ! que puis je faire ? Merci à vous tous de vos réponses
A voir également:
- Destock.tech
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Smart tech tv problème télécommande - Forum Téléviseurs
- Netbook samsung - Forum Matériel & Système
- Smart tech tv problème - Forum Téléviseurs
- Eurobill tech ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Je viens de tomber sur votre question j'espère arriver à temps!
Vous pouvez contacter le SAV très compétent ID COM au 04 78 19 88 87 ou par mail sav@idcom-france. com
Ils vous enverront une notice pour connexion wifi.
Voilà! Quant à la batterie...même problème!
Je viens de tomber sur votre question j'espère arriver à temps!
Vous pouvez contacter le SAV très compétent ID COM au 04 78 19 88 87 ou par mail sav@idcom-france. com
Ils vous enverront une notice pour connexion wifi.
Voilà! Quant à la batterie...même problème!
Bonjour, même pblm avec le netbook envoyé par "le point" après un premier envoile netbook android 101 ne marche pas renvoyé(aprés avis technicien dont le n°fourni dans l'envoi) deuxiéme netbook sans numéro seulement la mention "android" j'ai tout essayé pour me connecter en wifi...impossible par contre il fonctionne en ethernet mais sans intérêt car j'ai un ordi de bureau Je vais télèphoner au n° indiqué mais j'aurais préfèré avoir les renseignements ici
Bonjour,
malheureusement j'ai exactement le même problème !
Vraiment personne ne sait comment connecter un appareil sous Windows CE à internet ?
malheureusement j'ai exactement le même problème !
Vraiment personne ne sait comment connecter un appareil sous Windows CE à internet ?
Même problème mais plus énervante! Cet appareil de M****E me raconte que j'ai plusieurs possibilités dans le coin (d'habitude ma propre connexion - entre autres) qui sont de qualité réceptive "Tres puissante" et commence de se connecter. Chaque fois le message est "connexion échouée"!
D'abord je vais contacter "Le Point" magazine ou j'ai eu cette "cadeau empoissonné" (comme vous, probablement) et s'ils ne veulent pas aider, je vais engager Mr. le Médiateur.
Le fait que des recherche (utilisant TOUS les engins de recherche, y compris Google) ne donne rien du tout utilisable pour contacter ces gens Chinois - je pense que "le POINT" doit assumer ses responsabilités, même si je suis obligée d'arrêter l'abonnement.
Qu'ils viennent chercher leur cadeaux empoissonnée chez moi - et on ne parle plus!
iwmpop (mr le marquis)
D'abord je vais contacter "Le Point" magazine ou j'ai eu cette "cadeau empoissonné" (comme vous, probablement) et s'ils ne veulent pas aider, je vais engager Mr. le Médiateur.
Le fait que des recherche (utilisant TOUS les engins de recherche, y compris Google) ne donne rien du tout utilisable pour contacter ces gens Chinois - je pense que "le POINT" doit assumer ses responsabilités, même si je suis obligée d'arrêter l'abonnement.
Qu'ils viennent chercher leur cadeaux empoissonnée chez moi - et on ne parle plus!
iwmpop (mr le marquis)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai recu le mien avec " Le point " il marche très bien! sauf comment faire pour avoir de la batterie?
Mêmes problèmes (batterie, puissance de réception, IE qui n'affiche rien etc.) le SAV me demande de renvoyer le produit. De plus le SAV me confirme que le PC est bridé, on ne peut y installer aucune application supplémentaire. Pour résilier le magazine Le Pont me dit qu'il va déduire le prix réel du PC ! C'est de l'arnaque pour vendre un abonnement.