Netbook VD TECH MPCW4G

moldovandu Messages postés 1 Statut Membre -  
 Ella06 -
Bonjour,
JE VIENS D4AVOIR UN NET BOOK VD TECH MPCW4G-10. Or, la wifi est intégré, mais je n'arrive pas à me connecter internet. j'ai tout essayé, rentré des données, adresse IP, passerelle par défaut, masque de sous réseau, mais rien n'y fait.
Ensuite, j'ai la carte wifi, avec l'adaptateur que j'ai mis dans le net book, il le reconnait, mais je n'arrive toujours pas à me connecter. C'était pourtant sois disant facile. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait, au secours ! que puis je faire ? Merci à vous tous de vos réponses

7 réponses

pepete

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre question j'espère arriver à temps!
Vous pouvez contacter le SAV très compétent ID COM au 04 78 19 88 87 ou par mail sav@idcom-france. com
Ils vous enverront une notice pour connexion wifi.
Voilà! Quant à la batterie...même problème!
4
cricri22

Bonjour, même pblm avec le netbook envoyé par "le point" après un premier envoile netbook android 101 ne marche pas renvoyé(aprés avis technicien dont le n°fourni dans l'envoi) deuxiéme netbook sans numéro seulement la mention "android" j'ai tout essayé pour me connecter en wifi...impossible par contre il fonctionne en ethernet mais sans intérêt car j'ai un ordi de bureau Je vais télèphoner au n° indiqué mais j'aurais préfèré avoir les renseignements ici
2
rené 88

bien moi aussi j'ai ce probléme,on c'est fait avoir comme des bleus a mon avis,c'est encore du mat de contre façon (cadeau pour faire vendre leur hebdo) ça continue l'arnaque! le mien ne se m'est plus en marche...rené 88
0
gelsomina

bravo "LE POINT" bienvenue au club!!!!! meme problème!!!! et belle escoquerie !!!! on nous a vraiment pris pour des "GOGOS".Josie 17
0
Ella06

Bj moi c'est pareil ça ne marche pas ...si ça continue j'arrête mon abonnement au journal.....on me demande un code pour le faire fonctionner....le service après vente m'a envoyé un code mais rien.......
0
Wenneguen

Bonjour,
malheureusement j'ai exactement le même problème !
Vraiment personne ne sait comment connecter un appareil sous Windows CE à internet ?
0
iwmpop

Même problème mais plus énervante! Cet appareil de M****E me raconte que j'ai plusieurs possibilités dans le coin (d'habitude ma propre connexion - entre autres) qui sont de qualité réceptive "Tres puissante" et commence de se connecter. Chaque fois le message est "connexion échouée"!
D'abord je vais contacter "Le Point" magazine ou j'ai eu cette "cadeau empoissonné" (comme vous, probablement) et s'ils ne veulent pas aider, je vais engager Mr. le Médiateur.
Le fait que des recherche (utilisant TOUS les engins de recherche, y compris Google) ne donne rien du tout utilisable pour contacter ces gens Chinois - je pense que "le POINT" doit assumer ses responsabilités, même si je suis obligée d'arrêter l'abonnement.
Qu'ils viennent chercher leur cadeaux empoissonnée chez moi - et on ne parle plus!
iwmpop (mr le marquis)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DAMS-75 Messages postés 22 Statut Membre

Moi j'ai recu le mien avec " Le point " il marche très bien! sauf comment faire pour avoir de la batterie?
0
bizgalova Messages postés 3 Statut Membre

Mêmes problèmes (batterie, puissance de réception, IE qui n'affiche rien etc.) le SAV me demande de renvoyer le produit. De plus le SAV me confirme que le PC est bridé, on ne peut y installer aucune application supplémentaire. Pour résilier le magazine Le Pont me dit qu'il va déduire le prix réel du PC ! C'est de l'arnaque pour vendre un abonnement.
0
cat

j aie exactement les memes probleme deçue deçue vraiment
0