Consommation data en etant connecte a wifi
gege42
Messages postés
231
Statut
Membre
-
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon portable HTC, je constate que dès que j'utilise internet en wifi , je consomme du data
Pourtant, d'après la notice de free mobile, il n'y a pas de consommation data avec free wifi
Merci de votre aide pour resoudre mon problème
Bonne journée
Avec mon portable HTC, je constate que dès que j'utilise internet en wifi , je consomme du data
Pourtant, d'après la notice de free mobile, il n'y a pas de consommation data avec free wifi
Merci de votre aide pour resoudre mon problème
Bonne journée
A voir également:
- Consommation data en etant connecte a wifi
- App data - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
Normalement sur tout les portables ( compatible ) la wifi à la priorité sur la data, cela vient sûrement d'un réglage wifi / data , essaie de désactiver la data pour voir
--
--
Bonjour , j avais le m^me problème chez deux opérateurs . En surfant via mon wifi-secure , ces derniers me comptabilisent la Data . J ai même désactivé les données ainsi que la 3 G , réglé la mise à jour des applications qu en wifi malgré toutes ces précautions la consommation de la data augmente chaque jour . Certes je sais que certaines applications ne tournent qu en 3 G telle que messagerie visuelle mais vu le quota de Data constaté quotidiennement , il y avait bien un souci quelque part .