Free secure

ANDRE -  
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous SVP m'indiquer comment faire pour se connecter à FREE SECURE avec UN SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY CORE PLUS 4G

D'avance merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour. Il faut se connecter au réseau, puis ouvrir une page internet. Celle-ci sera automatiquement redirigée vers le portail free. Mettez-y vos logins, et c'est bon (bien-sûr, il faut un forfait Free avec Wifi comprise).
0
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre 76

bonjour
je sais pas ou tu as été péché, ces infos, enfin bref...
mais la connexion au fre wifi secure, se fait de façon automatique (bien sur, si le tel est compatible eap sim)
https://www.busyspider.fr/Free-mobile-Freebox-Alicebox-free-wifi-secure-acces-hotspot-illimite.php
0
Utilisateur anonyme

Bah peut-être que c'est ce que moi et toutes mes connaissances ayant un forfait free wifi faisons, non? Quand l'automatique ne fonctionne pas, que reste-t-il?
0
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Slt

Le Free Wifi Secure n'a besoin aucun login, l'authentification se fait par la carte SIM automatiquement

(Sous réserve, bien sur que l'on ait désigné celle-ci dans les paramètres de la connexion comme l'indique ptiboy)

Tu confonds avec la connexion aux hotspots Free pour les abonnés Internet Free en dégroupage total ayant demandés leurs identifiants (login et mot de passe) à Free
0