Passage de SFR à Free

martinbag Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite passer de SFR à Free, pour cela il faut remplir un formulaire sur le site de Free, il est demandé le RIO. Et je voulais savoir si la résiliation automatique due au RIO se fait immédiatement, ou au moment où je mettrai ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone.

Merci,
Martin

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 41529 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Free va communiquer le rio à SFR qui va résilier ton compte. Free va récupérer ton numéro de téléphone, confectionner la carte sim et te l'envoyer.

C'est sfr qui devrait te dire que ton abonnement est clos au ....

Il peut donc y avoir une interruption n jours.

cdlt
0
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour , le délai de portabilité ne dépasse pas une semaine en général . Pour avoir le RIO c est le 32179 . La résiliation se fait automatiquement et vous aurez une interruption de service pour quelques mn le jour de la portabilité .
0