Passage de SFR à Free
martinbag
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mam-64 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite passer de SFR à Free, pour cela il faut remplir un formulaire sur le site de Free, il est demandé le RIO. Et je voulais savoir si la résiliation automatique due au RIO se fait immédiatement, ou au moment où je mettrai ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone.
Merci,
Martin
Je souhaite passer de SFR à Free, pour cela il faut remplir un formulaire sur le site de Free, il est demandé le RIO. Et je voulais savoir si la résiliation automatique due au RIO se fait immédiatement, ou au moment où je mettrai ma nouvelle carte SIM dans mon téléphone.
Merci,
Martin
A voir également:
- Passage de SFR à Free
- Passage qwerty azerty - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Zimbra free - Guide
2 réponses
Bonjour,
Free va communiquer le rio à SFR qui va résilier ton compte. Free va récupérer ton numéro de téléphone, confectionner la carte sim et te l'envoyer.
C'est sfr qui devrait te dire que ton abonnement est clos au ....
Il peut donc y avoir une interruption n jours.
cdlt
Free va communiquer le rio à SFR qui va résilier ton compte. Free va récupérer ton numéro de téléphone, confectionner la carte sim et te l'envoyer.
C'est sfr qui devrait te dire que ton abonnement est clos au ....
Il peut donc y avoir une interruption n jours.
cdlt