Mobile bloqué

Fermé
satisfait11 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 - 19 juin 2014 à 21:18
piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 19 juin 2014 à 21:21
Je n'arrive pas à ouvrir mon mobile. A chaque fois, l'on me demande mon mot de passe et alors que je donne celui que j'avais inscrit à la place des 4 zéros, l'on me demande à chaque fois de retaper mon mot de passe alors que ce dernier a bien fonctionné pendant presque un an. De plus je ne puis passer que des appels d'urgence et je ne puis me servir de mes 500 MO d'internet.
Je suis très mécontent d'Orange car mes communications tant avec mon portable qu'avec ma ligne fixe reliée à la LiveBox sont souvent coupées et si l'on m'appelle sur mon fixe, celui-ci la plupart du temps ne sonne pas.
Pourriez-vous me donner une astuce pour essayer de formater ma carte sim et repartir à zero.
Je vous en remercie
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 060
19 juin 2014 à 21:21
Bonjour,

Quel est le rapport entre la ligne fixe et le portable ?
Ne serait il pas plus simple de voir ça avec l'opérateur , plutôt que de "crier" n'importe quoi , et que personne ne va comprendre .

Donc merci de reformuler votre question clairement si vous voulez une réponse .

@+
0