Mobile bloqué

satisfait11 Messages postés 6 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur -
Je n'arrive pas à ouvrir mon mobile. A chaque fois, l'on me demande mon mot de passe et alors que je donne celui que j'avais inscrit à la place des 4 zéros, l'on me demande à chaque fois de retaper mon mot de passe alors que ce dernier a bien fonctionné pendant presque un an. De plus je ne puis passer que des appels d'urgence et je ne puis me servir de mes 500 MO d'internet.
Je suis très mécontent d'Orange car mes communications tant avec mon portable qu'avec ma ligne fixe reliée à la LiveBox sont souvent coupées et si l'on m'appelle sur mon fixe, celui-ci la plupart du temps ne sonne pas.
Pourriez-vous me donner une astuce pour essayer de formater ma carte sim et repartir à zero.
Je vous en remercie

1 réponse

piquesous Messages postés 25248 Statut Contributeur 6 079
 
Bonjour,

Quel est le rapport entre la ligne fixe et le portable ?
Ne serait il pas plus simple de voir ça avec l'opérateur , plutôt que de "crier" n'importe quoi , et que personne ne va comprendre .

Donc merci de reformuler votre question clairement si vous voulez une réponse .

@+
0