Propleme avec internet sur mon telephone
Fermé
hermione
-
22 juin 2014 à 11:23
visclo49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 22 juin 2014 à 11:29
visclo49 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 22 juin 2014 à 11:29
A voir également:
- Propleme avec internet sur mon telephone
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
7 653
22 juin 2014 à 11:28
22 juin 2014 à 11:28
Bonjour
C'est quoi comme tél? Un smartphone?. S>i oui alors cela peut être ça effectivement à plus forte raison si tu as des communications data.
C'est quoi comme tél? Un smartphone?. S>i oui alors cela peut être ça effectivement à plus forte raison si tu as des communications data.
visclo49
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2015
22 juin 2014 à 11:29
22 juin 2014 à 11:29
Il faut que tu sache si les jeux que tu télécharge se jouent en ligne, et si oui, est ce que tu y joue sans connexion wifi (donc sur le réseau mobile) ?
Si oui, et si tu dépasse le montant internet autorisé par free, tu es facturé en supplément.
Si tu as un téléphone sous Android, il y a un moyen très simple de le vérifier, qui diffère légèrement selon les téléphones : Tu baisse la barre de notifications, tu appuie sur la mosaïque en haut à droite, puis tu clique sur l'espèce d'escalier (celui sur lequel tu vois si tu capte ou non)
Si tu ne trouve pas, va dans tes réglages et cherche "Consommation de données"
Ainsi tu peux voir combien tu as consommé et si tu étais autorisé par Free à utiliser autant.
Tu peux aussi voir tes applications les plus "dépensières" pour essayer de t'en servir le moins possible sans wifi
Si oui, et si tu dépasse le montant internet autorisé par free, tu es facturé en supplément.
Si tu as un téléphone sous Android, il y a un moyen très simple de le vérifier, qui diffère légèrement selon les téléphones : Tu baisse la barre de notifications, tu appuie sur la mosaïque en haut à droite, puis tu clique sur l'espèce d'escalier (celui sur lequel tu vois si tu capte ou non)
Si tu ne trouve pas, va dans tes réglages et cherche "Consommation de données"
Ainsi tu peux voir combien tu as consommé et si tu étais autorisé par Free à utiliser autant.
Tu peux aussi voir tes applications les plus "dépensières" pour essayer de t'en servir le moins possible sans wifi