Debut de facturation
freelance
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro .
Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc la date de facturation .
Pour l'instant je suis encore chez mon ancien opérateur et je viens de recevoir ma carte sim FREE .
Puis-je attendre 7 à 10 jours avant d'activer ma sim chez free et donc avoir une date de début d'abonnement aux environs du 7 septembre ou bien free me l'activera avant ? ( donc me facturera avant )
J'ai cru comprendre dans ce que j'ai lu que free active lui même la sim 15 jours après envoi sans portabilité et seulement 3 jours avec portabilité .
Bref ce n'est pas des plus clair pour moi .
Merci pour votre aide :)
édit :
ici je vois que l'on dispose de 30 jours http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
La SIM est mise à disposition de l'abonné qui doit l'activer auprès de Free Mobile dans les
30 jours suivant la date de son envoi.
Je ne comprends plus rien ...
Je peux l'activer quand je veux dans le délai de ces 30 jours sans être facturé avant activation ni perdre ma portabilité ?
J'ai finalement décidé de rejoindre FREE avec portabilité de mon ancien numéro .
Je voulais savoir quand l'abonnement prendra effet donc la date de facturation .
Pour l'instant je suis encore chez mon ancien opérateur et je viens de recevoir ma carte sim FREE .
Puis-je attendre 7 à 10 jours avant d'activer ma sim chez free et donc avoir une date de début d'abonnement aux environs du 7 septembre ou bien free me l'activera avant ? ( donc me facturera avant )
J'ai cru comprendre dans ce que j'ai lu que free active lui même la sim 15 jours après envoi sans portabilité et seulement 3 jours avec portabilité .
Bref ce n'est pas des plus clair pour moi .
Merci pour votre aide :)
édit :
ici je vois que l'on dispose de 30 jours http://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_Abonnement.pdf
La SIM est mise à disposition de l'abonné qui doit l'activer auprès de Free Mobile dans les
30 jours suivant la date de son envoi.
Je ne comprends plus rien ...
Je peux l'activer quand je veux dans le délai de ces 30 jours sans être facturé avant activation ni perdre ma portabilité ?
A voir également:
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Le code ascii - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
Alors c'est trop tard pour moi ...
C'est pas ce qui est écrit sur le pdf dont j'ai mis le lien )rubrique 1 SERVICES de FREE en tout cas .
Ils annoncent une période délai d'activation de 30 jours .
Tu es sûr de ce que tu soutiens ?
Pourquoi sinon ils parleraient de ces fameux 30 jours dans les conditions générales ?
Tu y as jeté un coup d'oeil ?
Merci .