Installation de la box? mahdjouba - Dernière réponse le 28 août 2014 1 réponse Bonjour, je viens d installer la box,nous n avons pas de tonnalite au tel,que faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Vérifies tes voyants et vois avec l'aide si par hasard ce n'est pas une question de ligne qui n'est pas encore active comme on dit. Changes de tél aussi, pour voir. Vérifies bien le branchement. contributeur CCM Discussions similaires Avoir la télé sans box internet - avec la prise RJ45 Indy31 Seule le voyant d'alimentation de mon box plus de sfr s'allume Tangeline Plus de WiFi avec fibre SFR Ameliedu45 Box Enki Connect ne trouve pas mon réseau wifi Psychelec MiniInTheBox = Arnaque ? CALT Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonsoir Vérifies tes voyants et vois avec l'aide si par hasard ce n'est pas une question de ligne qui n'est pas encore active comme on dit. Changes de tél aussi, pour voir. Vérifies bien le branchement. contributeur CCM