Ajout d'une ligne mobile : forfait à 2 euros refiusé : que faire

Fermé
lelulah Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2022 - 3 sept. 2014 à 11:06
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 sept. 2014 à 11:39
Bonjour,

J'aiun numéro de portable (forfait à 15 euross) J'aurais aimé rajouter un autre portable avec un forfait à 2 euros. Quand je commande une ligne , free propose les deux forfaits or, quand je clique il me refuse le deux euros (indisponible ) ? Pourquoi et comment faire pour pouvoir avoir cette seconde ligne si c'est possible.
Merci d'avance pour votre réponse.

A voir également:

2 réponses

fifi13500 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 11:25
Bonjour lelulah, ouvre une ligne au nom de quelqu'un d'autre je ne crois pas qu'un ami ou amie te refuserais ça il ne se mouille pas pour deux euros
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
3 sept. 2014 à 11:39
bonjour
ca depend des cas:

si vous etes abonne freebox pour l'internet a domicile vous avez droit a deux forfaits a 15,99 mais je ne suis pas sure que vous puissiez avoir 1 a 15,99 + l'autre a 2 ou a 0

si vous n'etes pas abonne free box pour le fixe, alors vous n'avez droit qu'a 1 forfait
celui a 2€ ou celui a 19,99€
pour beneficier de deux forfaits, :
Free vous propose de créer simplement des lignes supplémentaires mobiles rattachées à votre ligne principale, permettant donc l'utilisation du même RIB et des mêmes informations postales.
autrement dit, meme nom meme adresse
ainsi par exemple si vous, deja abonne free avez un forfait mobile, vous ne pourrez pas faire profiter quelqu'un d'autre du 2e forfait, ni a 15,99 si adresse differente, ou compte different (rib different), tout est facture sur le meme compte, donc attention, en cas de concubinage ou colloc, bref toute situation qui peut degenerer quasiment du jour au lendemain , c'est toujours le titulaire du compte principal qui est facture..
la meilleure solution est de ttes facons d'appeler free, eux sauront vous repondre au mieux, et c'est gratuit depuis une ligne fixe (abonne free) ou depuis la ligne mobile (abonne free mobile) au 3244
0