Changer d'opérateur

Sana.80 Messages postés 9 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement un abonnement Free, mais je rencontre des problèmes de réseau.
Et je me demande si il faut faire quelque chose ou si il faut changer d'opérateur. ET si il faut changer d'opérateur lequel me conseilllerait vous ? Entre Orange, Sosh, SFR, bouygues,Virgin mobile j'avoue que je m'y perd un petit peu.

Merci d'avance pour vos conseille précieux

SB
A voir également:

3 réponses

RoiXenox Messages postés 785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Salut

Pour moi Orange a le meilleur réseau en France suivi de Bouygues Telecom, après si tu veux la 4G va plutôt chez Bouygues qui a une meilleur couverture.
En passant free utilise le réseau d'Orange.
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour

je suis chez soch car c'est le réseau orange, au moins ça passe et c'est moins cher

a chaque rentrée de mes 3 filles je modifie leur forfait et leurs options

je suis pas là pour faire de la pub, google est ton ami

mais mes filles n'ont plus free depuis longtemps car injoignable
0
Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour,

Il faut tout de même relativiser les choses. Certainement que vous êtes dans une zone de faible couverture réseau. Etes-vous sur une antenne orange ou Free ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour

pardon, je voulais pas faire de mauvaise pub a qui que ce soit, j'ai bien 20 ans de portables derrière moi et j'ai jamais eu de zone blanche avec France Télécom (orange)

mais le nombre de fois ou j'ai prêté mon portable pour les bouygues, sfr....

je vous rassure ma petite dernière est free + sosh, je cherche plus à comprendre les jeunes
2 lignes ...

je passe en MP pour ne pas saturer le sujet à Sana

le gag ! pas possible en MP
0