Deblocage mobile orange mobicarte
creole18
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai pris un forfait free dans une borne automatique mais je ne peux pas utiliser ma nouvelle carte sim dans mon telephone merci de me donner un tuyau
A voir également:
- Deblocage mobile orange mobicarte
- Deblocage telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
Bsr,
si vous avez acheté le portable en même temps que le forfait chez orange, il est sûrement "Simlocké"..........
Il vous faut donc contacter Orange et leur demander la procédure de "Désimlockage" en leur communiquant le N° IMEI du mobile............
A moins que vous ayez un contrat à remplir et à renvoyer pour que votre nouvelle SIM soit activée............ comme pour SOSH
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
si vous avez acheté le portable en même temps que le forfait chez orange, il est sûrement "Simlocké"..........
Il vous faut donc contacter Orange et leur demander la procédure de "Désimlockage" en leur communiquant le N° IMEI du mobile............
A moins que vous ayez un contrat à remplir et à renvoyer pour que votre nouvelle SIM soit activée............ comme pour SOSH
"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)