Problème absurde d'émission/réception d'appels

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 oct. 2014 à 22:59
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 - 9 oct. 2014 à 09:08
Bonjour,

Depuis près d'un mois, j'essaie sans résultat de faire fonctionner mon téléphone avec ma carte sim.
Je suis chez Free et j'ai un Samsung Galaxy S III. Ma carte sim fonctionne sur tous les téléphones que j'ai testés. Mon téléphone fait fonctionner toutes les sims que j'ai testées. Mais quand je mets ma sim dans mon téléphone, il refuse de recevoir ou d'émettre des appels et des SMS. Chose remarquable : la 3 g fonctionne parfaitement. J'ai appelé le service Free qui m'a assuré que mon téléphone n'était pas blacklisté, que mon compte chez eux était sans reproches.

La seule piste qui me reste à explorer est le message que je reçois quand je tente d'appeler : Numéro modifié par la carte sim : +3369... Ce numéro n'est pas le mien pourtant.

Merci à ceux qui ont la moindre idée de ce qui se passe de leur réponse.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 19:39
up ?
0
kaumune Messages postés 22498 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2024 5 075
9 oct. 2014 à 09:08
Slt

Pas tout compris mais si le numéro associé à ta SIM ne correspond pas à ton numéro de téléphone, c'est du ressort de Free Mobile
0