Téléphone orange bloqué

Fermé
paoladelou88 - 21 juin 2014 à 16:15
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 4 oct. 2014 à 15:57
Bonjour,



j'ai voulu désimlocker mon tél Alcatel OT819 avec le code que Orange m'a communiqué. J'ai fait 3 tentatives mais le téléphone s'est bloqué.. je ne peux plus rien faire car il y a un message "SIM bloquée, contacter votre opérateur". j'ai tenté le code PUK sans succès; j'ai contacté orange mais on me balade depuis 3 semaines sans me donner aucune solution! pour preuve on me demande d'appeler le constructeur Alcatel pour me dépanner: jamais vu çà!!! quelqu'un a-t-il eu le même problème? merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
Modifié par Mr.O'nyme le 4/10/2014 à 15:58
Bonjour , le mieux à faire est de commander une nouvelle carte sim via ton espace client , comme si l'ancienne avait été cassée , puis de l'activer , ensuite pour désimlocker ton téléphone sans te prendre la tête voila la manip à faire :

récupère ton numéro IMEI en tapant le *#06# comme un numéro de téléphone sur le mobile concerné

ensuite accède à cette page via ton navigateur :

https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

renseigne ton adresse e-mail ( à cette adresse te sera envoyé le code de désimlockage et la manip à réaliser en détail ( très simple en général )

et également le numéro de IMEI

Cordialement

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
-1