Abonnement RED

kalkutta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà une après-midi entière que j'ai consacrée à essayer de résilier une ligne sfr RED. Le portable que j'ai reçu ne fonctionnait pas, j'ai renvoyé le mobile à mes frais en accusé de reception dans le délai de rétractation, en priant pour être remboursé et maintenant je souhaiterai résilier la ligne mais c'est mission impossible...l'ai tenté le 1023, le twitt sfr, le service assicance dépannage, tout n'est qu'une impasse, rien n'existe pour ces clients RED....dois-je simplement faire opposition à ce prélèvement sur mon compte?

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir . C"est peine perdue si vous vous êtes engagé récemment à moins de payer de grosses " pénalités " . Désolé
0
kalkutta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ah flûte ! Mais c'était pourtant un contrat sans engagement, qu'on doit pouvoir résilier à tout moment...
0
Utilisateur anonyme
 
Si c'est sans engagement c'est juste un mois de préavis par l'A.R. ou portabilité chez un autre opérateur , je pense que c'est ça ( sous réserves ) . Bonne soirée
0
kalkutta Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour votre réponse!

N'ayant réussi à joindre aucun être vivant pour les clients RED (boîte vocale ou faux forum sur le site sfr.fr), je vais donc faire une lettre recommandée, en espérant qu'il y ait des êtres vivants pour la recevoir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Je vous souhaite de tout coeur que cela soit solutionné de par cette méthode . Cdlt
0