Je ne reçois pas les SMS d'un seul contact
SLKF
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
SLKF Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SLKF Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant deux jours et auquel je ne trouve aucune solution.
Depuis mon passage à Free je ne reçois plus SMS d'un seul de mes contacts par contre lui reçois les miens et nous arrivons à nous appeler.
Je possède un Sony Xperia E qui n'a que 6 mois, pour résoudre ce problème je l'ai donc réinitialiser à l'état d'usine mais ça ne marche, je n'ai pas non plus bloqué mon contact et quand je change de téléphone je ne reçois pas non plus ses SMS.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci de vos réponses.
J'ai un problème depuis maintenant deux jours et auquel je ne trouve aucune solution.
Depuis mon passage à Free je ne reçois plus SMS d'un seul de mes contacts par contre lui reçois les miens et nous arrivons à nous appeler.
Je possède un Sony Xperia E qui n'a que 6 mois, pour résoudre ce problème je l'ai donc réinitialiser à l'état d'usine mais ça ne marche, je n'ai pas non plus bloqué mon contact et quand je change de téléphone je ne reçois pas non plus ses SMS.
Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Je ne reçois pas les SMS d'un seul contact
- Pas de notification sms pour un seul contact - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
- Peut on recevoir les sms d'un contact bloqué ✓ - Forum iPhone