Je ne reçois pas les SMS d'un seul contact

SLKF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SLKF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème depuis maintenant deux jours et auquel je ne trouve aucune solution.
Depuis mon passage à Free je ne reçois plus SMS d'un seul de mes contacts par contre lui reçois les miens et nous arrivons à nous appeler.

Je possède un Sony Xperia E qui n'a que 6 mois, pour résoudre ce problème je l'ai donc réinitialiser à l'état d'usine mais ça ne marche, je n'ai pas non plus bloqué mon contact et quand je change de téléphone je ne reçois pas non plus ses SMS.

Avez-vous une idée pour résoudre mon problème ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut Ton amis a peut être un problème.
J'avais un pote qui avais le méme souci. Je lui ai dit simplement de supprimer complètement son contacte et de le remettre et sa a marché. ^^
0
SLKF Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai fait sur mon téléphone, je lui dirait de le faire sur le sien mais bon je commence un peu à désespérer :/
0