Orange ou SFR
J_D_95
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'acheter le Galaxy S III en pack avec un forfait, mais j'hésite entre les deux offres d'Orange ou de SFR. Les voici :
ORANGE : GS3 à 129,00€ avec 120€ remboursé, forfait Origami Jet 24/7 à 69.99€ par mois
SFR : GS3 à 199,99€ avec 150€ remboursé, forfait Carré 4Go à 69,99€ par mois
Les prix des offres étant quasiment les mêmes, c'est surtout sur la qualité du réseau de chacun de ces deux opérateurs qui m'intéresse le plus (débits internet..), le service client etc. Aussi, si quelqu'un avait déjà un de ces forfaits, j'aimerai connaitre son avis.
Merci d'avance
Je souhaite m'acheter le Galaxy S III en pack avec un forfait, mais j'hésite entre les deux offres d'Orange ou de SFR. Les voici :
ORANGE : GS3 à 129,00€ avec 120€ remboursé, forfait Origami Jet 24/7 à 69.99€ par mois
SFR : GS3 à 199,99€ avec 150€ remboursé, forfait Carré 4Go à 69,99€ par mois
Les prix des offres étant quasiment les mêmes, c'est surtout sur la qualité du réseau de chacun de ces deux opérateurs qui m'intéresse le plus (débits internet..), le service client etc. Aussi, si quelqu'un avait déjà un de ces forfaits, j'aimerai connaitre son avis.
Merci d'avance
A voir également:
- Orange ou SFR
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
- Comment connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
Salut,
Petit comparatif de prix :
En gros 700.00€ de différence.
Bonne soirée ;-)
Petit comparatif de prix :
SFR : 49.99€ (199.99€ - 150.00€) + 24 mois * 69.99€ = 1729.75 Free : 545.00€ à l'achat + 24 mois * 19.99€ = 1024.76
En gros 700.00€ de différence.
Bonne soirée ;-)
Bonsoir,
Je suis déjà chez Free en ce moment, et la 3G rame à mort, la qualité des appels est médiocre et je n'arrive pas à envoyer/recevoir des mms même en ayant configuré mon téléphone avec MobilConfig. Donc autant de raison pour que je ne veuille pas de FreeMobile.
Merci quand même de votre avis. :)
Je suis déjà chez Free en ce moment, et la 3G rame à mort, la qualité des appels est médiocre et je n'arrive pas à envoyer/recevoir des mms même en ayant configuré mon téléphone avec MobilConfig. Donc autant de raison pour que je ne veuille pas de FreeMobile.
Merci quand même de votre avis. :)
Le sujet date juste de 2012 , donc très peut de chance pour que la personne revienne .
@+