Demande de numero cher orange en sms bea - Dernière réponse le 4 nov. 2014 1 réponse Bonjour, je voudrais s avoir quelle numéro doije faire pour un compte bloquer pour voir squi me reste en crédit en sms merci de m'envoyer le numéro svp Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Il te suffit de faire le suivi conso d'orange, tu devrais tout savoir grâce à ce numéro normalement. c'est dièse 123 dièse. Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Code de confirmation facebook zemmfan Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE J'ai reçu un code de confirmation Facebook sans raison laulau Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Il te suffit de faire le suivi conso d'orange, tu devrais tout savoir grâce à ce numéro normalement. c'est dièse 123 dièse.