A voir également:
- Probleme de connection avec internet et telephone
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Pas de connection internet - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 11:36
6 nov. 2014 à 11:36
bonjour. vous adresser au bon interlocuteur, en l'occurence bouygues
--
--
Utilisateur anonyme
6 nov. 2014 à 11:38
6 nov. 2014 à 11:38
Bonjour,
"je me suis abonné chez vous "....
Tu n'es pas sur le site support de Bouygues... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
Bref, demande à renouveler au bon endroit....
Suite à un orage, la box peut-être HS, la ligne impactée, etc...
@+
"je me suis abonné chez vous "....
Tu n'es pas sur le site support de Bouygues... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....
Bref, demande à renouveler au bon endroit....
Suite à un orage, la box peut-être HS, la ligne impactée, etc...
@+