2 mois pour activer un carte sim, un mois sans ligne
lulucan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Je ne suis pas du genre à venir me plaindre sur les réseaux sociaux, mais là c'est juste scandaleux !
Suite à une commande le 3 septembre 2014 pour une série red 4G 3Go + option 2Go, ma ligne n'est toujours pas activée deux mois après.
Pourtant...
- J'ai passé 24 appels au 0 811 70 70 73.
- Plus de 3 heures au téléphone, facturées presque autant qu'un mois de forfait.
- On m'a PROMIS près de 15 fois qu'un manager allait me rappeler le lendemain sans n'avoir JAMAIS été rappelée.
Je n'ai plus accès à mon numéro de mobile qui s'est perdu dans les limbes d'SFR et il m'est IMPOSSIBLE de retourner chez la concurrence puisque la ligne n'est pas activée par SFR.
Etant en recherche d'emploi, au moins 3 entreprises (qui m'ont recontactée par e-mail) ont cherché à me contacter sans succès.
J'ai dû donc ouvrir une nouvelle ligne chez un autre opérateur pour pouvoir être joignable et recontacter l'ensemble des entreprises dans lesquelles j'avais candidaté.
Aujourd'hui SFR ne m'offre AUCUNE solution et me plonge dans un pétrin indescriptible.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que l'on règle mon problème ?
Suite à une commande le 3 septembre 2014 pour une série red 4G 3Go + option 2Go, ma ligne n'est toujours pas activée deux mois après.
Pourtant...
- J'ai passé 24 appels au 0 811 70 70 73.
- Plus de 3 heures au téléphone, facturées presque autant qu'un mois de forfait.
- On m'a PROMIS près de 15 fois qu'un manager allait me rappeler le lendemain sans n'avoir JAMAIS été rappelée.
Je n'ai plus accès à mon numéro de mobile qui s'est perdu dans les limbes d'SFR et il m'est IMPOSSIBLE de retourner chez la concurrence puisque la ligne n'est pas activée par SFR.
Etant en recherche d'emploi, au moins 3 entreprises (qui m'ont recontactée par e-mail) ont cherché à me contacter sans succès.
J'ai dû donc ouvrir une nouvelle ligne chez un autre opérateur pour pouvoir être joignable et recontacter l'ensemble des entreprises dans lesquelles j'avais candidaté.
Aujourd'hui SFR ne m'offre AUCUNE solution et me plonge dans un pétrin indescriptible.
Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que l'on règle mon problème ?
A voir également:
- 2 mois pour activer un carte sim, un mois sans ligne
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp double sim - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
1 réponse
Bonjour,
Contactes l'association UFC Que Choisir de ta région et expliques leur ton problème. Avant tu peux rappeler SFR pour leur en faire part.
Des fois cela suffit pour débloquer la situation.
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Contactes l'association UFC Que Choisir de ta région et expliques leur ton problème. Avant tu peux rappeler SFR pour leur en faire part.
Des fois cela suffit pour débloquer la situation.
SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Et SFR + Numericable, cela ne va pas arranger les choses.