2 mois pour activer un carte sim, un mois sans ligne

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lulucan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014 - 6 nov. 2014 à 11:54
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 6 nov. 2014 à 13:30
Je ne suis pas du genre à venir me plaindre sur les réseaux sociaux, mais là c'est juste scandaleux !

Suite à une commande le 3 septembre 2014 pour une série red 4G 3Go + option 2Go, ma ligne n'est toujours pas activée deux mois après.

Pourtant...
- J'ai passé 24 appels au 0 811 70 70 73.
- Plus de 3 heures au téléphone, facturées presque autant qu'un mois de forfait.
- On m'a PROMIS près de 15 fois qu'un manager allait me rappeler le lendemain sans n'avoir JAMAIS été rappelée.

Je n'ai plus accès à mon numéro de mobile qui s'est perdu dans les limbes d'SFR et il m'est IMPOSSIBLE de retourner chez la concurrence puisque la ligne n'est pas activée par SFR.
Etant en recherche d'emploi, au moins 3 entreprises (qui m'ont recontactée par e-mail) ont cherché à me contacter sans succès.
J'ai dû donc ouvrir une nouvelle ligne chez un autre opérateur pour pouvoir être joignable et recontacter l'ensemble des entreprises dans lesquelles j'avais candidaté.

Aujourd'hui SFR ne m'offre AUCUNE solution et me plonge dans un pétrin indescriptible.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que l'on règle mon problème ?
A voir également:

1 réponse

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844
Modifié par ITOKYOPEYA le 6/11/2014 à 13:05
Bonjour,

Contactes l'association UFC Que Choisir de ta région et expliques leur ton problème. Avant tu peux rappeler SFR pour leur en faire part.
Des fois cela suffit pour débloquer la situation.


SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
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lulucan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 13:11
Je les ai déjà informer que j'allais contacter UFC mais aucune action de la part de SFR. Un conseiller m'a même dit que j'avais raison de la faire mais où va t-on ?
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ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 844 > lulucan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2014
6 nov. 2014 à 13:30
Le conseiller il fait et répond ce qu'on lui souffle !!
Et SFR + Numericable, cela ne va pas arranger les choses.
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