Récupere des emails après portabilité
Nico_7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours à tous,
Jai effectuer le 6 Novembre une portabilité de mon numero orange vers un autre opérateur. Je voudrais recupere les emails sauvegardés sur la boite mail orange.fr .
D'aprés le service cliens orange c'est tout simplement impossible. Pouvez m'aider SVP
Merci à tous
Jai effectuer le 6 Novembre une portabilité de mon numero orange vers un autre opérateur. Je voudrais recupere les emails sauvegardés sur la boite mail orange.fr .
D'aprés le service cliens orange c'est tout simplement impossible. Pouvez m'aider SVP
Merci à tous
A voir également:
- Récupere des emails après portabilité
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Voici la technique pour lire des messages WhatsApp supprimés - Guide
- Freebox erreur impossible de récupérer la liste des mises à jour - Forum Freebox
2 réponses
Bonjour . Votre boite orange devrait rester opérationnelle pendant 6 mois , je pense , ce qui laisse le temps de tout retransmettre vers la nouvelle boite . Cdlt
Merci de votre réponse.
Lorsque je veux me connecter a orange mail il ne reconnait ni mon adresse mail orange ni le numéro orange (ce qui est je pense normale vu que je suis chez un autre opérateur maintenant.
Est-ce que je dois me déplacer en agence pour avoir une meilleures chance de me faire comprendre par orange. Service client laisse à désirer.
Cordialement et encore merci
Lorsque je veux me connecter a orange mail il ne reconnait ni mon adresse mail orange ni le numéro orange (ce qui est je pense normale vu que je suis chez un autre opérateur maintenant.
Est-ce que je dois me déplacer en agence pour avoir une meilleures chance de me faire comprendre par orange. Service client laisse à désirer.
Cordialement et encore merci