Orange inconnue - Dernière réponse le 9 nov. 2014 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si par exemple j'achète un jeu sur play store à 1€ avec activer la facturation d'orange si cela était déduit de mon forfait ou que cela était un supplément? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 scoot Perso je sais pas mais faudrai testé inconnue Ta raison scoot faudrait que je testé mais j'ai peu que ça me rajoute des factures chères. Ils sontt capable de tout poire gagné + d'argent ( orange) Réponse 2 / 2 coucou Inconnue ta question ma donne envie de savoir . Si quelqu'un pourrai repondre maintenant !!! Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Livebox s'allume mais marque pas de réseau orange Bebelle Metagate sur web-mail Orange théo Quel fournisseur permet de voir twitch via son décodeur TV? Moi Problème réception chaînes avec Décodeur Orange Wolgulc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 scoot Perso je sais pas mais faudrai testé inconnue Ta raison scoot faudrait que je testé mais j'ai peu que ça me rajoute des factures chères. Ils sontt capable de tout poire gagné + d'argent ( orange)
inconnue Ta raison scoot faudrait que je testé mais j'ai peu que ça me rajoute des factures chères. Ils sontt capable de tout poire gagné + d'argent ( orange)
Réponse 2 / 2 coucou Inconnue ta question ma donne envie de savoir . Si quelqu'un pourrai repondre maintenant !!!