Facturation

Fermé
Marie - 13 oct. 2022 à 10:16
georges97 Messages postés 12447 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 13 oct. 2022 à 10:34

Bonjour,

depuis mi-septembre on m'a mis en place 2 numéros de Téléphones que je n'ai jamais demandé

et les Factures sont prélévées sur c'est numéros je ne sais pas si je dois vous  les communiquer 


Windows / Chrome 105.0.0.0

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 12447 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 2 392
Modifié le 13 oct. 2022 à 11:31

Bonjour,

CCM est un forum de particuliers et ne peut en aucun cas intervenir sur des réseaux privés ou servir de médiateur auprès de ceux-ci, encore moins régler des problèmes comptables.

Il est évident que cette situation anormale doit recevoir une réponse de la part de votre fournisseur, s'il est avéré qu'il en est à l'origine (j'entends s'il ne s'agit pas d'un piratage initié par des malfaisants). S'il ne l'est pas, l'assistance SFR vous guidera pour protéger votre compte.

Nous indiquons des solutions (quand elles existent, et sont légales) ou formulons des "diagnostics" à distance pour lesquels chacun des abonnés peut communiquer son expérience et partager ses connaissances.

Par ailleurs, il est fortement déconseillé d'exposer ses coordonnées personnelles (et donc des numéros de téléphone) sur un site public, au risque de voir aggraver les tentatives frauduleuses comme celles dont vous êtes victime.

La démarche à entreprendre consiste à contacter SFR, soit par le biais de votre compte-client, soit en vous rendant dans une des boutiques du réseau, qui est en mesure de vérifier vos transactions et facturation.

Voir:

https://boutique.sfr.fr

https://assistance.sfr.fr/contacter/

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/accueil.html

0