- Facturation
- Logiciel de devis et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel facturation moto - Télécharger - Organisation
- Facturation facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Facturation Facile - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonjour,
CCM est un forum de particuliers et ne peut en aucun cas intervenir sur des réseaux privés ou servir de médiateur auprès de ceux-ci, encore moins régler des problèmes comptables.
Il est évident que cette situation anormale doit recevoir une réponse de la part de votre fournisseur, s'il est avéré qu'il en est à l'origine (j'entends s'il ne s'agit pas d'un piratage initié par des malfaisants). S'il ne l'est pas, l'assistance SFR vous guidera pour protéger votre compte.
Nous indiquons des solutions (quand elles existent, et sont légales) ou formulons des "diagnostics" à distance pour lesquels chacun des abonnés peut communiquer son expérience et partager ses connaissances.
Par ailleurs, il est fortement déconseillé d'exposer ses coordonnées personnelles (et donc des numéros de téléphone) sur un site public, au risque de voir aggraver les tentatives frauduleuses comme celles dont vous êtes victime.
La démarche à entreprendre consiste à contacter SFR, soit par le biais de votre compte-client, soit en vous rendant dans une des boutiques du réseau, qui est en mesure de vérifier vos transactions et facturation.
Voir:
https://assistance.sfr.fr/contacter/
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/factu-conso/accueil.html