Apel bloquer Bodein - Dernière réponse le 31 juil. 2022 1 réponse Bonjour jai un petit souci depuis se matin je ne peut plus émettre un appel quand je veut apeller sa mecrit apel sortant interdit ... et ni des message mais je peut recevoir les apel et les message .... qui pourrais maider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 JenanYaz Salut, C'est quoi la marque de ton téléphone ? Sinon essaies ça dans l'ordre : - Paramètres - Appel - Paramètres supplémentaires - Restriction d‘appel. - Appel vocal Et regarde si c'est coché :" Tous les appels sortants " si c'est le cas décoche Discussions similaires Virer youtube des applications freebox pop Nicola80700 J'aimerais verrouiller mon clavier. Comment faire ? marc Comment se désinscrire d'un site internet kris19 Peut-on bloquer l'accès à la TV avec une Freebox révolution Catman06 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 JenanYaz Salut, C'est quoi la marque de ton téléphone ? Sinon essaies ça dans l'ordre : - Paramètres - Appel - Paramètres supplémentaires - Restriction d‘appel. - Appel vocal Et regarde si c'est coché :" Tous les appels sortants " si c'est le cas décoche