SFR WIFI FON: je n’arrive pas à avoir la page d’authentifica

Fermé
gwenna - 4 sept. 2022 à 00:52
brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 4 sept. 2022 à 08:28

Bonjour alors voilà j’utilise sfr wifi fin depuis longtemps mais depuis maintenant deux semaines ( sûr tout mes appareils) quand je veux me connecter il m’ouvre plus la page pour m’identifier sur le portail hotspots , il m’indique que la connexion est limitée du coup 

(hors quand je me déplace en ville et que je veux me connecter sur sfr wifi fon la il ouvre la page il n’y a que chez moi qu’il n’ouvre pas la page de authentification)

aidez moi à faire en sorte que la page hotspot revienne pour que je puisse à nouveau m’identifier et bénéficier d’une connexion internet

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 1 783
4 sept. 2022 à 08:28

Bonjour,

Du côté opérateurs, les réseaux Hot spot ont du plomb dans l'aile parce que les opérateurs renâclent à les maintenir dans la mesure où la plupart des gens utilisent dorénavant en déplacement leur réseau 4G.

Le SFR FON est activé par défaut sur les Box, où il est destiné à la mutualisation entre abonnés SFR, leur permettant de se connecter épisodiquement en déplacement d'où l'existence de ce code d'authentification, mais qui circule largement chez des utilisateurs d'autres opérateurs ou ceux qui n'en ont pas du tout.

Il suffit que l'abonné SFR à proximité ait déménagé, ou changé d'opérateur, ou se soit rendu compte que le FON ait été activé à son insu et ne souhaite plus le maintenir (parce que par principe il ne voit pas pourquoi ce serait lui qui paye, ou qu'il en suppose des problèmes de sécurité, ou qu'il ne voit pas pourquoi il partagerait sa bande passante sur de longues durées...) pour que l'on ne puisse plus se connecter.

0