Facture abusive orange

Fermé
akale78 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2016 - 29 sept. 2015 à 15:09
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2015 à 15:14
Bonjour à tous,

Je suis partie 1 semaine en Août, sur l'île de Rhodes en Grèce avec mon iPhone 5 ayant un forfait pro business.

Ce matin, j'ai eu la surprise de recevoir ma facture orange, pour montant de 3 850€.
Je reconnais avec utilisé internet mais très peu, en me connectant à Facebook, en consultant mes mails et en envoyant des vidéos de mes vacances via l'application Snapchat. Mais rien de plus, je ne regardais pas de vidéos, je ne jouais pas sur mon téléphone.

Mais j'ai reçu un appel de Orange pour me dire qu'il y avait des connections anormales à internet avec mon téléphone qui s'élève à un montant de 250€ Et que cela provient de Grèce, donc je leurs dit que c'est bien moi. Et le monsieur, me répond qu'au delà de 600€ de facture, la ligne téléphonique sera coupé mais orange n'a rien coupé du tout et à continuer à débiter sur la facture.

Donc, pour ma part, je pense que Orange à profiter du fait que j'étais à l'étranger et que la consommation est 10x plus chère qu'en France.

Donc j'aimerais savoir si des personnes ont été ou sont dans le même cas que moi ?

Merci de vos réponses,
Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2015 à 15:14
Bonjour . Voyez ce post qui relève des soucis identiques ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27087795-facture-abusive-orange-en-data . Bon courage à vous
0