Ma Puce Michelle - Dernière réponse le 26 sept. 2015 1 réponse Bonsoir je n'arrive plus à émettre des appelle ni en recevoir et même avoei des message sur mon numéro alors j'aimerais savoir la cause si possible voici mon numéro supprimé par la modération Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler xsure Bonjour, Je vous invite à contacter votre opérateur, il saura pourquoi vous ne pouvez plus utiliser votre forfait. Attention : évitez de poster votre numéro sur internet, il peut être récupérer par n'importe qui. Cdt Discussions similaires Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Problème TV "Signal Brouillé Module ci+ ou carte puce non trouvée" HugoLeH Carte et module CI rahebe Changer la couleur d'une puce sans modifier la couleur du texte Zbaboum Message d'erreur "Pas de module CI" KinderJustine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler xsure Bonjour, Je vous invite à contacter votre opérateur, il saura pourquoi vous ne pouvez plus utiliser votre forfait. Attention : évitez de poster votre numéro sur internet, il peut être récupérer par n'importe qui. Cdt