Free Carte bancaire Free mobile Rechargement mobile doris - Dernière réponse le 4 oct. 2015 2 réponses Bonjour, comment peut-on recharger son portable chez freemobile ? Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. luislepécheur bonjour , je ne savais pas que chez Free ils avaient des rechargements , autrement pour les autres opérateurs on le fait soit sur son compte soit dans un distributeur bancaire je ne connais que les forfaits avec ou sans engagements chez free ! Réponse 2 / 2 dany311 Contributeur Bonjour chez Free , uniquement avec forfait à 2 euros cdlt Afficher toute la discussion Discussions similaires recharger free mobile miro Recharge par carte bancaire jess3790 Passer de Orange à free Mots croisés Connexion à mon compte free-mobile impossible modige je voudrais simplement un numéro de tel pour payer ma facture cinoche1948 Free mobile Angleterre Crashex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. luislepécheur bonjour , je ne savais pas que chez Free ils avaient des rechargements , autrement pour les autres opérateurs on le fait soit sur son compte soit dans un distributeur bancaire je ne connais que les forfaits avec ou sans engagements chez free !