Aucune réponse de SPB

Fermé
D Menen - Modifié par D Menen le 27/09/2015 à 09:22
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 28 sept. 2015 à 18:31
Bonjour,

Mon I Phone 4 qui a été remplacé par SPB en octobre octobre 2014 ne fonctionne plus correctement. WIFI inopérant avec surconsommation à la clé et il se décharge au bout de quelques heures.
J'ai donc téléphoné 4 fois, impossible d'avoir quelqu'un, service toujours occupé.
J'ai donc écrit à SPB en Aout sans réponse à ce jour.
J'ai fait une relance par écrit semaine dernière toujours rien.
Je suis donc allez chez SFR qui "regrette que SPB n'ai pas répondu à mes courriers mais ne peut rien faire" ????
Moralité SPB, est une arnaque à l'assurance de plus !
Et SFR va perdre plusieurs clients.
Ma banque qui me tanne depuis quelques années va se faire un plaisir de me vendre un téléphone.




1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
28 sept. 2015 à 18:31
Bonjour D Menen,

Je regrette que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre réclamation, pourriez-vous me transmettre votre numéro de dossier s'il-vous-plaît ? Je pourrai ainsi relancer l'équipe concernée.

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,
Laure pour SPB
0