Forfait Free à l'étranger

ljbirdy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

Si j'ai un forfait 19e lemois acheter en France et je voyage en angleterre, est-ce que j'ai 35 jours gratis d'appels envers la France?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Je cites (copié collé de la fiche tarifaire): Pass Destination(7) : appels, SMS/MMS (émis et reçus) illimités depuis une destination du Pass vers cette même destination et vers la
France métropolitaine, et Internet 3G (jusqu'à 3Go/mois sur l'ensemble des destinations du Pass, décompté de l'enveloppe Internet du
Forfait Free), 35 jours/an/destination du Pass.
et le petit 7 c'est ceci:
(7) Offre réservée aux abonnés Forfait Free sans engagement (19,99€ /mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox). Appels, SMS et MMS illimités : hors numéros spéciaux, surtaxés et courts. Internet 3G
jusqu'à 3Go/mois : au-delà, l'accès internet sera bloqué depuis l'ensemble des destinations du Pass et le débit sera réduit depuis la France métropolitaine, jusqu'à la prochaine date de facturation. Le décompte
des 3Go/mois se fait sur l'ensemble des destinations du Pass et la France métrop. 35 jours par année civile puis facturation des communications aux tarifs en vigueur indiqués dans la brochure tarifaire. Un jour est
décompté au 1er appel (émis ou reçu) ou MMS (émis ou reçu) ou SMS (émis) ou à la 1ère connexion Internet depuis la destination du Pass au cours des 24 heures. Jours non utilisés non reportables sur l'année suivante. Dans la limite des zones couvertes par le réseau des opérateurs partenaires de roaming.
0