A voir également:
- Erreur de facturation de bouygues
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Adresse de facturation maroc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Erreur 38 free ✓ - Forum Mobile
- Instant gaming adresse de facturation - Forum Jeux vidéo
- Lire mes mms bouygues - Forum Bouygues Télécom
5 réponses
Bonjour
Malgré le fait que je n'ai pas eu de réponses je tiens juste à vous informer au cas ou ça arriverait à d'autres personnes.
Bouygues telecom m' a remboursé après que je les ai menacé de porter plainte et avoir adresser une lettre de mécontentement par écrit.
Mais je ne compte pas en rester là je souhaite des dédomagements ainsi qu'une résiliation de contrat pour non respect de leur clauses.
Bon courage à tous ceux à qui ça arrivent.
Cordialement.
Malgré le fait que je n'ai pas eu de réponses je tiens juste à vous informer au cas ou ça arriverait à d'autres personnes.
Bouygues telecom m' a remboursé après que je les ai menacé de porter plainte et avoir adresser une lettre de mécontentement par écrit.
Mais je ne compte pas en rester là je souhaite des dédomagements ainsi qu'une résiliation de contrat pour non respect de leur clauses.
Bon courage à tous ceux à qui ça arrivent.
Cordialement.
Merci de votre attention sur ma situation
Coconut89
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
30 janv. 2013 à 15:57
30 janv. 2013 à 15:57
Ma pauvre il m'arrive exactement la même chose... Je suis au chômage et ma demande de remboursement a été acceptée sauf que ça fait 5 mois que j'attends mon remboursement. Comme toi j'ai eu des problèmes avec ma banques et plus de quoi me nourrir (on est en 2013 c'est quand même du grand n'importe quoi)...
Ils me doivent 1480 euros...
Je crois que le mieux c'est de porter plainte et d'aller chez une association de consommateurs afin de régler le problème... j'espère qu'a l'heure qu'il est tu as été remboursée...
Ils me doivent 1480 euros...
Je crois que le mieux c'est de porter plainte et d'aller chez une association de consommateurs afin de régler le problème... j'espère qu'a l'heure qu'il est tu as été remboursée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question