Erreur de facturation de bouygues [Fermé]

Signaler
-
 n -
Bonjour,

voila suite à une erreur de facturation,bouygues telecom m'a préleve en 3 factures 551,76 euros par erreur car en réalité ils m'ont facturés des appels mobile à partir du fixe or j'avais une option illimité mobiles a partir du fixe.
J'ai ce forfait depuis presque un an et je ne sais pas pourquoi d'un coup il y a eu ce problème.
J'ai contacté le service client à 3 reprises et la premiere fois datée du 10 juillet 2012 où on m'annonçait que j'allais etre remboursée sous 3 semaines et pour s'excuser il m'offrait 30 min de communication en plus et la prochaine facture gratuite.
Or lors de la facture de juillet justement au lieu de déduire les 45 euros offerts il les additionne et je me retrouve avec un montant de 90 euros à payer alors que je ne devais payer 0 euros ce moi ci (sauf mes communications hors forfaits)
Je les rappelle le 4 aout pour ce nouveau probleme de facturation ou ils prennent en compte de nouveau l'erreur d'édition au passage je demande où ça en est pour les 551.76 euros et la conseillere me dit c'est en cours de traitement ne vous inquiétez pas ça va pas tardez le délai étant max 3 semaines.
Je tiens juste a préciser que je suis étudiante sans emploi et que mes seuls revenus étaient ma bourse que je n'ai plus pendant les vacances scolaires.
Ces 551 euros étaient mes seuls revenus pour 2 mois, j'ai du emprunter de l'argent à une amie le mois dernier pour survivre, j'ai atteint mon plafond de découvert autorisé depuis plus d'un moi et en plus Bouygues a lancé une facture qui fut rejetée par la banque et qui m'a couté des frais et la ce mois ci je pensais avoir mon argent or j'appelle le service client aujourd'hui et on me dit que la demande de remboursement de bouygues a été rejeté car la derniere facture a été rejetée et que je pourrai etre éventuellement remboursée dans un délai de 2 semaines supplémentaires!!! j'ai halluciné!!!
Pendant ce temps je leur ai expliqué que je suis sous alimentée depuis plus d'une semaine et que j'ai des factures a payées et que je n'ai plus mais réellement meme plus 1 euro pour m'acheter une baguette de pain et ils m'ont répondu désolé 2 semaines est le délai minimum on peut rien faire de plus.
Alors voila qu'est ce que je peux faire pour qu'il me rembourse au plus vite?
Et quels dédomagements ai je droit vu ma situation ?
Dois je porter plainte?

Merci de vos réponses.

5 réponses

Bonjour

Malgré le fait que je n'ai pas eu de réponses je tiens juste à vous informer au cas ou ça arriverait à d'autres personnes.
Bouygues telecom m' a remboursé après que je les ai menacé de porter plainte et avoir adresser une lettre de mécontentement par écrit.
Mais je ne compte pas en rester là je souhaite des dédomagements ainsi qu'une résiliation de contrat pour non respect de leur clauses.
Bon courage à tous ceux à qui ça arrivent.
Cordialement.
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de votre attention sur ma situation
Bonjour j ais eu un paiement de plus de 1000 euro par cb au lieu de 10 erreur de virgule resultat comme toi galere et rembourssement sous 3 semaine
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 30 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013

Ma pauvre il m'arrive exactement la même chose... Je suis au chômage et ma demande de remboursement a été acceptée sauf que ça fait 5 mois que j'attends mon remboursement. Comme toi j'ai eu des problèmes avec ma banques et plus de quoi me nourrir (on est en 2013 c'est quand même du grand n'importe quoi)...
Ils me doivent 1480 euros...
Je crois que le mieux c'est de porter plainte et d'aller chez une association de consommateurs afin de régler le problème... j'espère qu'a l'heure qu'il est tu as été remboursée...
Porte plainde moi ossi il me doive 200eu il son entrain de me fair pinaye pr me payer
Porte plainde moi ossi il me doive 200eu il son entrain de me fair pinaye pr me payer