Dessimlockage impossible

Yaya1907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours je possede un s6 bloque orange jai recu mon code de desimlockage mais il ne fonctionne pas jai contacter orange il ne veulent rien faire je passe des heures au télélephone comme je suis ancien client sa les fait chiez en contactant samsung rien non plus il me renvoie a orange. Vous connessez paq des code a mêtre devant ou quoi faire simplement ?

2 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
passer voir dans une boutique orange.
0
Yaya1907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est la premier choses que j'ai faite tien n'y fais
0
Utilisateur anonyme
 
je ne devrais pas le dire .......... mais il existe des boutiques physiques (pas sur internet) qui font cela pour 15 ou 20 €................
0
Yaya1907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je sais mais je ne dispose pas de sa pres de xhez moi
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844
 
Salut

es tu passé par la :

https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

0
Yaya1907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844
 
On ne peut donner un code comme cela...

C'est un processus propre a aux portable...

Si en boutique orange, il ne sont pas capables de faire cela, meme en payant le service, c'est vraiment qu'il y a une raison, ou que la personne n'était pas capable, mais il faut y retourner, cela fait parti de leur travail.
0
Yaya1907 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
En boutique il n3 veulent rien faire on doit passer par internet
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844
 
C'est le chat qui se mort la queue....

Tu es client chez eux, tu as le droit de gueuler...ils ont un accès internet eux aussi.
0