Aucun service samsung S5

Fermé
Alex951 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 22 déc. 2015 à 21:29
Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 - 22 déc. 2015 à 22:50
Bonjour, je vous fait suite à mon problème. Ça fait maintenant 2jours que j'ai acheté un téléphone samsung s5 sur le bon coin, juste qu'ici aucun problème.
Lorsque j'ai mis ma puce (free), j'ai mis le code pin, donc le téléphone est à mon avis débloqué, mais le problème c'est qu'il me marque que aucun service est disponible, il y a un rond barré ( je pense que ça vien du téléphone car j'ai mis ma puce sur un autre téléphone est aucun problème) je peut ni envoyer des msg et ni appeler. J'ai mis un autre puce (bouygue) et toujours pareil, aucun service.
j'ai mis mon IMEI pour savoir si le télépone est volé, mais non il n'y a pas de soucis.
svp si quelqu'un pourrai m'aider je suis bloqué ...
A voir également:

1 réponse

Matancy Messages postés 696 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 82
22 déc. 2015 à 22:50
Bonjour

Contactez le vendeur, et demandez lui si le telephone étais bloqué.
Sinon essayez d'aller chez des opérateurs pour qu'ils le fassent débloquer.

Matancy

--
0