Écran cassé Orange Fova

Fermé
Doudz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 19:54
 Doudz - 21 déc. 2015 à 21:08
Bonjour,

Simplement pour confirmation : J'ai cherché plus ou moins partout un écran pour Orange Fova afin de changer celui du téléphone de ma soeur qui est éclaté ; or c'est impossible de le trouver, ni de trouver de vidéo youtube qui en présente le déroulement, ni même mention sur aucun forum de ce souci...
Est-ce possible que PERSONNE n'ai cassé l'écran de ce téléphone depuis sa sortie ??

Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Sabri_Pas Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016
Modifié par Sabri_Pas le 21/12/2015 à 20:28
Moi j'ai aussi un orange fova et il s'est éteint tout seul mais il ne se rallumait plus alors j'ai appelé le service orange et il me l'on échanger tu n'as qu'à faire la même chose et tu leur demande qu'ils t'envoient le nouveau a ton adresse
0
Oui mais s'il s'est éteint tout seul c'est pas de ta faute, donc c'est normal de le remplacer gratuitement. Mais dans le cas d'une casse ça ne fonctionne pas.
0