Besoin d'aide pour mettre mon PC en contact avec WD TV
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Roadsoft
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Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 déc. 2015 à 08:55
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 déc. 2015 à 08:55
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Sannin_WD
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17 déc. 2015 à 08:55
17 déc. 2015 à 08:55
Bienvenue sur le Forum, Roadsoft :)
Bizarre ...Les autres appareils dans le réseau, arrivent-ils à trouver la machine qui partage les disques USB ? As-tu pensé à un reset du routeur ? Je me pose la question pour éliminer des pistes possibles : ne s'agirait-il d'un souci au niveau du réseau …
D'ailleurs, as-tu réinitialiser tes WD TV ? Les démarches décrites à la page 199 ou par le biais du bouton de réinitialisation, comme décrit ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=holbvi, pourraient donner de bon résultats :)
Je présume que tes WD TV disposent de la dernière version logicielle. Néanmoins un check de la disponibilité de mises à jour à installer ne fera pas du mal :)
Reviens avec de bonnes nouvelles ! :)
A+
Bizarre ...Les autres appareils dans le réseau, arrivent-ils à trouver la machine qui partage les disques USB ? As-tu pensé à un reset du routeur ? Je me pose la question pour éliminer des pistes possibles : ne s'agirait-il d'un souci au niveau du réseau …
D'ailleurs, as-tu réinitialiser tes WD TV ? Les démarches décrites à la page 199 ou par le biais du bouton de réinitialisation, comme décrit ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=holbvi, pourraient donner de bon résultats :)
Je présume que tes WD TV disposent de la dernière version logicielle. Néanmoins un check de la disponibilité de mises à jour à installer ne fera pas du mal :)
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