Besoin d'aide pour mettre mon PC en contact avec WD TV
Roadsoft
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un groupe résidentiel, à lequel sont connectés 4 ordinateurs ainsi que 2 WD TV. Je partage à partir du même ordinateur 4 disques USB qui contiennent différentes documents multimédia (séries, films et photos). Jusqu'à tout dernièrement, mes 2 WD TV pouvaient lire mon partage réseau, à lequel sont disponibles mes disques USB. Actuellement mes 3 autres ordinateurs sont toujours capable d'accéder au partage réseau connu sous le nom de MAISON et sont capables de lire un fichier multimédia sans aucun problème. Lorsque je demande à mes boites WD TV d'accéder au partage réseau, il ne voit rien et tourne en rond sans trouver la machine qui partage les disques USB et depuis hier il ne voit plus aucun autres ordinateurs (3) partageant leurs disques locaux respectif.
Y a t'il quelqu'un qui est en mesure de me fournir des pistes de solution.
Merci, à l'avance
J'ai un groupe résidentiel, à lequel sont connectés 4 ordinateurs ainsi que 2 WD TV. Je partage à partir du même ordinateur 4 disques USB qui contiennent différentes documents multimédia (séries, films et photos). Jusqu'à tout dernièrement, mes 2 WD TV pouvaient lire mon partage réseau, à lequel sont disponibles mes disques USB. Actuellement mes 3 autres ordinateurs sont toujours capable d'accéder au partage réseau connu sous le nom de MAISON et sont capables de lire un fichier multimédia sans aucun problème. Lorsque je demande à mes boites WD TV d'accéder au partage réseau, il ne voit rien et tourne en rond sans trouver la machine qui partage les disques USB et depuis hier il ne voit plus aucun autres ordinateurs (3) partageant leurs disques locaux respectif.
Y a t'il quelqu'un qui est en mesure de me fournir des pistes de solution.
Merci, à l'avance
A voir également:
- Besoin d'aide pour mettre mon PC en contact avec WD TV
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bienvenue sur le Forum, Roadsoft :)
Bizarre ...Les autres appareils dans le réseau, arrivent-ils à trouver la machine qui partage les disques USB ? As-tu pensé à un reset du routeur ? Je me pose la question pour éliminer des pistes possibles : ne s'agirait-il d'un souci au niveau du réseau …
D'ailleurs, as-tu réinitialiser tes WD TV ? Les démarches décrites à la page 199 ou par le biais du bouton de réinitialisation, comme décrit ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=holbvi, pourraient donner de bon résultats :)
Je présume que tes WD TV disposent de la dernière version logicielle. Néanmoins un check de la disponibilité de mises à jour à installer ne fera pas du mal :)
Reviens avec de bonnes nouvelles ! :)
A+
Bizarre ...Les autres appareils dans le réseau, arrivent-ils à trouver la machine qui partage les disques USB ? As-tu pensé à un reset du routeur ? Je me pose la question pour éliminer des pistes possibles : ne s'agirait-il d'un souci au niveau du réseau …
D'ailleurs, as-tu réinitialiser tes WD TV ? Les démarches décrites à la page 199 ou par le biais du bouton de réinitialisation, comme décrit ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=holbvi, pourraient donner de bon résultats :)
Je présume que tes WD TV disposent de la dernière version logicielle. Néanmoins un check de la disponibilité de mises à jour à installer ne fera pas du mal :)
Reviens avec de bonnes nouvelles ! :)
A+