Comment avoir le h+ gratuitement.

legamerdu51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legamerdu51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours, j'avais un téléphone (wiko sunset 1) et enfaite dessus j'arriver à avoir le h+ sans avoir le crédit sans le forfait exprès enfin voilà.

j'aimerais savoir comment l'avoir tout le temps sur mon polaroïd cosmos sans crédit et forfait ect...

Merci de votre réponse :)
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Le "H+" (ou 3G+(+)) nécessite d'avoir un forfait avec de la data et/ou du crédit sur lequel l'opérateur peut puiser pour payer la consommation de données internet de ton téléphone.

Si tu ne possèdes ni crédit, ni forfait, ni rien, tu aurais du mal de pouvoir naviguer et consommer de la data et donc, d'avoir le "H+" de plus, celui-ci s'active (en activant les données mobiles), mais faut-il encore avoir du crédit pour pouvoir consommer les fameuses données mobiles :-)
1
legamerdu51 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci de ta réponse ;) .
0