Je suis en NZ et world and you ne fonctionne pas . Ai réinstallé
Fermé
Martine1731
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
-
19 déc. 2015 à 22:35
Martine1731 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 19:30
Martine1731 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 19:30
A voir également:
- Je suis en NZ et world and you ne fonctionne pas . Ai réinstallé
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Need for speed: world - Télécharger - Jeux vidéo
- Dragon world - Télécharger - Rôle RPG
- Nif pull and bear ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
19 déc. 2015 à 23:49
19 déc. 2015 à 23:49
bonjour
NZ isn't include :
B & You : l’application World & You devient totalement gratuite
Catégorie Actu télécoms , publié le 10 juillet 2014 à 17h17 par La Rédaction
World & YOU est une application incluse dans le Forfait 24/24 & Internet 3 Go et le Forfait 24/24 & Internet 5 Go de B and You et qui me permet, lorsque l’abonné est à l’étranger, d’appeler et d’envoyer des SMS gratuitement et en illimité vers la France métropolitaine. L’application fonctionne même lorsque l’abonné est connecté en 3G en Europe, DOM, USA, Canada et Suisse. Jusqu’à présent l’utilisation de World & YOU en 3G était décomptée de l’enveloppe data 1Go (Forfait 24/24 & Internet 5Go) ou facturée 0€18/Mo.
B and You annonce que depuis le 3 juillet 2014, le flux de l’application World & YOU en 3G n’est plus du tout facturé, ni décompté. Les abonnés peuvent bien entendu continuer à utiliser World & YOU en Wifi mais ce n’est plus nécessaire. Avec World & YOU gratuit et illimité en Wifi et 3G en Europe, Dom, USA, Canada et Suisse, B&YOU permet de rester connecté avec vos proches, même à l’autre bout du monde.
Il faudra cependant faire attention à l’utilisation de cette application puisqu’elle nécessite donc d’activer l’itinérance à l’étranger, ce qui peut revenir très cher si l’abonné ne prête pas attention. B and You prévient d’ailleurs « Pour une utilisation garantie sans hors forfait, pensez à désactiver les éventuelles mises à jour automatiques de votre téléphone et de vos applications. »
NZ isn't include :
B & You : l’application World & You devient totalement gratuite
Catégorie Actu télécoms , publié le 10 juillet 2014 à 17h17 par La Rédaction
World & YOU est une application incluse dans le Forfait 24/24 & Internet 3 Go et le Forfait 24/24 & Internet 5 Go de B and You et qui me permet, lorsque l’abonné est à l’étranger, d’appeler et d’envoyer des SMS gratuitement et en illimité vers la France métropolitaine. L’application fonctionne même lorsque l’abonné est connecté en 3G en Europe, DOM, USA, Canada et Suisse. Jusqu’à présent l’utilisation de World & YOU en 3G était décomptée de l’enveloppe data 1Go (Forfait 24/24 & Internet 5Go) ou facturée 0€18/Mo.
B and You annonce que depuis le 3 juillet 2014, le flux de l’application World & YOU en 3G n’est plus du tout facturé, ni décompté. Les abonnés peuvent bien entendu continuer à utiliser World & YOU en Wifi mais ce n’est plus nécessaire. Avec World & YOU gratuit et illimité en Wifi et 3G en Europe, Dom, USA, Canada et Suisse, B&YOU permet de rester connecté avec vos proches, même à l’autre bout du monde.
Il faudra cependant faire attention à l’utilisation de cette application puisqu’elle nécessite donc d’activer l’itinérance à l’étranger, ce qui peut revenir très cher si l’abonné ne prête pas attention. B and You prévient d’ailleurs « Pour une utilisation garantie sans hors forfait, pensez à désactiver les éventuelles mises à jour automatiques de votre téléphone et de vos applications. »
Redbart
Messages postés
21068
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2024
3 219
20 déc. 2015 à 10:08
20 déc. 2015 à 10:08
Ok
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
614
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1064
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 660 614 614
2020
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1022
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 664 00 20 20
634
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1034
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 668 634 634
618
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1068
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 660 618 618
611
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1061
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Pour vos achats (1)
3106
Pour une commande réalisée par téléphone (2)
0 981 662 666
(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (3) Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24
Perte ou vol du mobile
0 800 29 10 00
Faire une déclaration
Contacter nos équipes
Email
Forum
Magasins
Téléphone
le contact par mail ne semble possible qu'au travers de l'espace client perso
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/mobile
Donc faut se connecter au wifi
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients
614
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1064
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 660 614 614
2020
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1022
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 664 00 20 20
634
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1034
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 668 634 634
618
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1068
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 660 618 618
611
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1061
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Pour vos achats (1)
3106
Pour une commande réalisée par téléphone (2)
0 981 662 666
(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (3) Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24
Perte ou vol du mobile
0 800 29 10 00
Faire une déclaration
Contacter nos équipes
Forum
Magasins
Téléphone
le contact par mail ne semble possible qu'au travers de l'espace client perso
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/mobile
Donc faut se connecter au wifi
Martine1731
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 19 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 19:30
20 déc. 2015 à 19:30
Merci Redbart , je suis bien en wifi .
C'est une adresse mail que j'essaye de trouver afin de communiquer avec Bouygues .
Je ne parviens pas non plus à laisser un message sur le forum Bouygues .
J'ai besoin d'appeler la France et d'envoyer des sms . Le hors forfait augmente dangereusement . C'est fou lorsque l'on est sencé disposer d'une appli adéquate .
Je n'ai cependant jamais eu de souci avec world and you jusqu'à ce jour .
Si vous trouviez une adresse mail ou une façon d'accéder au forum, vous seriez juste génial .
Un grand merci de NZ ou ce désagrément ne m'empêche pas de passer un séjour génial .....
C'est une adresse mail que j'essaye de trouver afin de communiquer avec Bouygues .
Je ne parviens pas non plus à laisser un message sur le forum Bouygues .
J'ai besoin d'appeler la France et d'envoyer des sms . Le hors forfait augmente dangereusement . C'est fou lorsque l'on est sencé disposer d'une appli adéquate .
Je n'ai cependant jamais eu de souci avec world and you jusqu'à ce jour .
Si vous trouviez une adresse mail ou une façon d'accéder au forum, vous seriez juste génial .
Un grand merci de NZ ou ce désagrément ne m'empêche pas de passer un séjour génial .....
20 déc. 2015 à 08:45
Mon problème aujourd'hui est d'arriver à joindre Bouygues (autrement que par téléphone forcemment .....) pour gérer mon problème ....
Je suis preneuse d'une adresse mail ....
Merci pour votre réponse.