Je suis en NZ et world and you ne fonctionne pas . Ai réinstallé

Fermé
Martine1731 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 22:35
Martine1731 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 20 déc. 2015 à 19:30
Je suis en Nouvelle Zélande pour un moi . L'appli World and you que j'utilise régulièrement depuis l'étranger ne fonctionne pas . Mon hors forfait augmente .
J'ai desinstallé et réinstalle ....
Merci pour votre aide .
Je ne parviens à joindre bouygues ni par chat ni par mail . Auriez vous une adresse à me communiquer svp ? Mille mercis pour votre aide précieuse !
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
19 déc. 2015 à 23:49
bonjour
NZ isn't include :

B & You : l’application World & You devient totalement gratuite

Catégorie Actu télécoms , publié le 10 juillet 2014 à 17h17 par La Rédaction
World & YOU est une application incluse dans le Forfait 24/24 & Internet 3 Go et le Forfait 24/24 & Internet 5 Go de B and You et qui me permet, lorsque l’abonné est à l’étranger, d’appeler et d’envoyer des SMS gratuitement et en illimité vers la France métropolitaine. L’application fonctionne même lorsque l’abonné est connecté en 3G en Europe, DOM, USA, Canada et Suisse. Jusqu’à présent l’utilisation de World & YOU en 3G était décomptée de l’enveloppe data 1Go (Forfait 24/24 & Internet 5Go) ou facturée 0€18/Mo.

B and You annonce que depuis le 3 juillet 2014, le flux de l’application World & YOU en 3G n’est plus du tout facturé, ni décompté. Les abonnés peuvent bien entendu continuer à utiliser World & YOU en Wifi mais ce n’est plus nécessaire. Avec World & YOU gratuit et illimité en Wifi et 3G en Europe, Dom, USA, Canada et Suisse, B&YOU permet de rester connecté avec vos proches, même à l’autre bout du monde.

Il faudra cependant faire attention à l’utilisation de cette application puisqu’elle nécessite donc d’activer l’itinérance à l’étranger, ce qui peut revenir très cher si l’abonné ne prête pas attention. B and You prévient d’ailleurs « Pour une utilisation garantie sans hors forfait, pensez à désactiver les éventuelles mises à jour automatiques de votre téléphone et de vos applications. »
0
Martine1731 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 08:45
J'ai utilisé world and you en Nouvelle Zélande cette année au mois de mars sans souci .....
Mon problème aujourd'hui est d'arriver à joindre Bouygues (autrement que par téléphone forcemment .....) pour gérer mon problème ....
Je suis preneuse d'une adresse mail ....
Merci pour votre réponse.
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
20 déc. 2015 à 10:08
Ok
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service-clients

614
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1064
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 660 614 614
2020
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1022
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 664 00 20 20
634
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1034
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 668 634 634
618
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1068
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Depuis l'étranger (3)
+33 660 618 618
611
Depuis un mobile Bouygues Telecom (1)
1061
Depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur (2)
Pour vos achats (1)
3106
Pour une commande réalisée par téléphone (2)
0 981 662 666

(1) Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait / (2) Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente / (3) Prix d'un appel vers la France ou serveur vocal disponible 7j/7 - 24h/24
Perte ou vol du mobile
0 800 29 10 00

Faire une déclaration

Contacter nos équipes

Email
Forum
Magasins
Téléphone


le contact par mail ne semble possible qu'au travers de l'espace client perso

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/mobile

Donc faut se connecter au wifi
0
Martine1731 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015
20 déc. 2015 à 19:30
Merci Redbart , je suis bien en wifi .
C'est une adresse mail que j'essaye de trouver afin de communiquer avec Bouygues .
Je ne parviens pas non plus à laisser un message sur le forum Bouygues .
J'ai besoin d'appeler la France et d'envoyer des sms . Le hors forfait augmente dangereusement . C'est fou lorsque l'on est sencé disposer d'une appli adéquate .
Je n'ai cependant jamais eu de souci avec world and you jusqu'à ce jour .
Si vous trouviez une adresse mail ou une façon d'accéder au forum, vous seriez juste génial .
Un grand merci de NZ ou ce désagrément ne m'empêche pas de passer un séjour génial .....
0