Sms qui mettent du temps à s'envoyer.

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
-
 Ichi850 -
Bonsoir, voilà depuis hier soir j'ai un petit soucis avec mon téléphone, je suis chez Bouygues , c'est un problème qui revient souvent mais j'ai essayé toute les méthodes et rien ne marche : vérifier le centre d'appel, enlever tout mes sms, éteindre mon téléphone, enlever la carte sim. Au final mes sms mettent quand même 30min voir 1h à s'envoyé..

Si vous pouviez m'aider. Merci.

1 réponse

Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
12
Salut,moi aussi je suis chez Bouygues et j'ai exactement la meme chose, je pense que c'est un problème avec Bouygues...Desolée mais la dessus je peux pas t'aider :(
4
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016

Ah tu me rassure légèrement :) merci beaucoup pour ta réponse !
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016

Bonjour j'ai le même problème depuis vendredi soir. Les messages mettent beaucoup de temps à partir et à réceptionner. J'ai tout essayer aussi : éteindre, réinitialiser, démonter la carte et la batterie.......J'ai aussi pensé que cela pouvait venir de l'opérateur. Par contre, d'autres personnes autour de moi ont le même opérateur (bouygues) et pas de soucis, ce qui me met le doute ?????
0
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2016
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2016

Bonsoir, excuse moi du retard. Sache que mes parents qui sont chez Bouygues n'on pas ce problème non plus. Par contre chez moi maintenant il y a des heures où sa part parfaitement bien et où à cette heure si tout bug. :/
0
Même pb mais je suis chez orange avec un portable Sony ! C est surtout le soir que les SMS mettent du temps à partir..
0
Coucou, sache que pour moi c'était un problème d’opérateur :) on ne peut rien faire à part attendre..
0