5ème panne de mon mobile en location
sylviep2307
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je loue un mobile chez free depuis 1 an et demi (la location se termine en juillet) voilà maintenant 5 fois qu'il est en panne. Free ne veut pas me le reprendre puisque la durée de location n'est pas terminée. Je me retrouve donc avec un portable qui ne fonctionne plus, mais ils ne veulent rien savoir.... Que faire.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bien cordialement
Je loue un mobile chez free depuis 1 an et demi (la location se termine en juillet) voilà maintenant 5 fois qu'il est en panne. Free ne veut pas me le reprendre puisque la durée de location n'est pas terminée. Je me retrouve donc avec un portable qui ne fonctionne plus, mais ils ne veulent rien savoir.... Que faire.
Merci d'avance pour vos conseils.
Bien cordialement
A voir également:
- 5ème panne de mon mobile en location
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour, Free ne veut pas vous le reprendre ? c'est a dire ?
D'après les Conditions Générales de Vente FREE pour la location d'un téléphone le contrat stipule qu'en cas de panne du portable ils répareront ou échangeront le téléphone (si la panne n'est pas de votre fait évidement).
En aucun cas une panne de téléphone permet de résilier un contrat avant son terme sans payer les mensualités dus jusqu'au terme du contrat.
Ils doivent le réparer ou le remplacer.
Fred.ml
D'après les Conditions Générales de Vente FREE pour la location d'un téléphone le contrat stipule qu'en cas de panne du portable ils répareront ou échangeront le téléphone (si la panne n'est pas de votre fait évidement).
En aucun cas une panne de téléphone permet de résilier un contrat avant son terme sans payer les mensualités dus jusqu'au terme du contrat.
Ils doivent le réparer ou le remplacer.
Fred.ml
Cordialement
Voici le lien:
https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_de_Location.pdf
Il y a un passage
" 8.2. Chacune des parties pourra résilier le Contrat après l’envoi d’une mise en demeure restée sans effet pendant 8 jours en cas de manquement aux obligations de l’une ou l’autre des parties".
Faite un courrier envoyé en AR de mise en demeure pour la réparation ou replacement du téléphone, en citant l'article 8.2 ainsi que l'article 3.3." En cas de panne du Mobile... ..."
Indiquez qu'ils ne respectent pas les thermes du contrat, et que vous vous verrez obligez par force majeur de résilier votre contrat .
Vous ont t'ils prêté un téléphone ?
Fred.ml
Fred.ml