5ème panne de mon mobile en location
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sylviep2307
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1 réponse
fred.ml
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18 févr. 2016 à 21:06
18 févr. 2016 à 21:06
Bonjour, Free ne veut pas vous le reprendre ? c'est a dire ?
D'après les Conditions Générales de Vente FREE pour la location d'un téléphone le contrat stipule qu'en cas de panne du portable ils répareront ou échangeront le téléphone (si la panne n'est pas de votre fait évidement).
En aucun cas une panne de téléphone permet de résilier un contrat avant son terme sans payer les mensualités dus jusqu'au terme du contrat.
Ils doivent le réparer ou le remplacer.
Fred.ml
D'après les Conditions Générales de Vente FREE pour la location d'un téléphone le contrat stipule qu'en cas de panne du portable ils répareront ou échangeront le téléphone (si la panne n'est pas de votre fait évidement).
En aucun cas une panne de téléphone permet de résilier un contrat avant son terme sans payer les mensualités dus jusqu'au terme du contrat.
Ils doivent le réparer ou le remplacer.
Fred.ml
19 févr. 2016 à 04:46
Cordialement
19 févr. 2016 à 12:44
Voici le lien:
https://mobile.free.fr/docs/Conditions_Generales_de_Location.pdf
Il y a un passage
" 8.2. Chacune des parties pourra résilier le Contrat après l’envoi d’une mise en demeure restée sans effet pendant 8 jours en cas de manquement aux obligations de l’une ou l’autre des parties".
Faite un courrier envoyé en AR de mise en demeure pour la réparation ou replacement du téléphone, en citant l'article 8.2 ainsi que l'article 3.3." En cas de panne du Mobile... ..."
Indiquez qu'ils ne respectent pas les thermes du contrat, et que vous vous verrez obligez par force majeur de résilier votre contrat .
Vous ont t'ils prêté un téléphone ?
Fred.ml
19 févr. 2016 à 20:24
20 févr. 2016 à 12:29
Fred.ml