Les discussions
Resiliation abonnement orange - couverture
RésoluBonjour, mon épouse et moi meme sommes titulaires d'une ligne téléphonique chacun pour nos tph portables, le tout chez ORANGE. Nous avons déménagé il...
Help me sim orange dans un tel virgin
RésoluBonjour a tous. voila noël approche et je souhaiterai m'acheter un nouveau téléphone a un prix intérressan. je voudrai savoir si les téléphone virgin ...
Peut on choisir n° portable mobicarte orange
RésoluBonjour, lorsqu'on a un portable orange avec Forfait avec 3 N° en illumités peut-on choisir un N° de portable mobicarte orange comme choix N° illimit...
Résiliation forfait bloqué sfr le compte
RésoluBonjour, J'ai actuellement un forfait Bloqué SFR Le Compte de 17€/mois. Il me semble y avoir souscrit le 22 décembre 2004. Donc j'ai renouvellé mo...
Resiliation abonnement bouygues telecom
Résolu/Ferméje voudrais resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je suis engagé jusqu'en 2009 je me suis fait licencié en juillet alors que mon contrat...
Htc p3450 et réseau wifi free
RésoluBonjour, je viens d'acheter le htc p3450 et notamment pour sa connection en wifi mais je n'arrive pas à me connecter, mon réseau (je suis chez free) ...
Forfait orange
RésoluBonjour, Je viens de prendre un forfait universal mobile avec une demande de portabilité de mon numéro orange. Seulement il me reste encore apeupré ...
Cect i9 pb d'activation de 2 sim orange
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réussi à faire fonctionner un CECT i9 avec 2 puces ORANGE en simultané. J'ai essayé mais il n'y ...
Code puk bouygues telecom carte sim
Résolu/FerméBonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim
Comment resilier chez bouyges telecom
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...
Numéro orange
RésoluBonjour, Je voudrais souscrire à un abonnement chez orange , internet + telephone + TV Le numéro qu'il faudrait appelé c'est le 118 712 ou un autre...
Deblocage sanyo s 750i orange
Résolu/FerméBonjour, jai un mobile sanyo s750i et jai un probleme de le debloquer gratuiitement
Envoi d'sms via le site orange
RésoluBonjour, Sur le site Orange, si je m'identifie avec mon numéro de portable etc.. et que j'envoi un sms/mms, le crédit se décompte sur ma facture ...
Abonnement bouygues telecom
RésoluBonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...
Le telephone free ne marche pas
RésoluBonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.
Abo orange peut on resilier
RésoluBonjour, Bonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 pa...
Forfait orange origami first 3h
RésoluBonjour, J'ai depuis aujourd'hui un forfait origami first 3h (pendant 1 mois aprés je retourne sur un forfait Origami Star 2h) Je regarde sur la fic...
Reconnexion impossible/clé internet 3g sfr
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la clé internet 3G+ de sfr : première connection : sans problème avec mon ordi deuxième connection : message d'erre...
Débloquer un samsung e250 orange pour bouygue
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...
Debloquer mon i phone 3g orange
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais debloquer mon i phone 3 g orange et le probleme est que je n ai pas encore d ordinateur et suis nul en informatique ! ...
Declaration d'une carte sim sfr
RésoluBonjour. Vers la fin aout, j'ai acheté une carte sim en bureau de tabac à coté de chez moi et je n'ai jamais renvoyé le coupon pour declarer a qui app...
Orange probleme
RésoluBonjour, voila j'ai souscrit un abo orange le 23/05/2008 origami star 1h 32.85 + (-4.50 pendant 24mois pour option -26 ans).donc 28,50 par mois. a...
Adresse de résiliation de contrat chez sfr
RésoluBonjour, Je suis cliente chez SFR depuis juin 2000 et malgré ma fidélité, je n'ai aucun avantage. J'ai un forfait essentiel 1h + 3 N° illimité SFR et...
Rapprochement tele2 - sfr : nouveaux tarifs ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un courrier de Tele2 Fixe&Internet m'annonçant qu'ils 'harmonisent' leurs offres avec SFR, et qu'au 12 décembre, les ...
Bouygues : mon numéro non reconnu !
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...
Peux-t-on échanger deux mobiles orange....
RésoluBonjour, Enfaite je vais bientôt changer d'opérateur (Allez chez Orange alors que je suis chez Bouygue Telecom) et donc je vais changer pour un for...
Changer d'abonnemt bouygue sans changer d num
RésoluBonjour, je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voud...
Recharge carte sfr
RésoluBonjour, J'ai sfr la carte, j'ai été plusieurs mois sans l'utiliser, aujourd'hui j'ai voulu recharger ma carte mais ça ne marche pas pourquoi qqun ...
Mms sfr la carte
RésoluBonsoir à tous je viens d'acquérir d'un portable avec MMS et j'aimerais savoir combien coûte l'envoi avec sfr à la carte. merci à vous tous et b...
Résilliation sfr
RésoluBonjours à tous, Mon forfait téléphone sfr se terminait en date du 07/12/05, après réabonnement de ma par celui ci ce termine se 07/12/07 donc cette...
Orange!
RésoluBonjour, je recherche le numéro service client de orange à parir d'un fixe! pouvez vous m'aider svp! c'est URGENT!
Clef 3gsfr
RésoluBonjour,voila j ai commander une clef 3g sfr mes je l aure pas avans 5jour ore il me la fau pour vendredi comment et ou an avoir une pour vendredi sai...
Eh oui encore orange messenger...
RésoluBonjour, Alors je sais qu'il y a déja beaucoup de topic concernant les problèmes d'Orange Messenger , mais j'ai beau les lire --" , je ne comprend ...
Sfr
RésoluBonjour, voila j'ai opté pour un forfait bloquer des series mtv pour 23.90euros par mois je voudrais savoir si tous les mois je cumule les carrés rou...
Debloquage du chocolate lg ku580 orange???
Résolu/FerméBonjour,slt a tlm j ai un probleme mon lg ku580 d orange personne a lui debloquer , je suis en algerie et je l ai acheter d un emmigrer . svp mainant ...
Problème de résiliation orange
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il était possible de résilier un forfait M6 mobile (19,90 euros) avec un engagement qui se termine fin décembre 2008. C...
Orange
RésoluBonsoir , Je vous explique mon probléme : Il y a peu j'ai changer de forfait m6 mobile ( j'avais le forfait bloquer + appel ilimité le week end ...
Appel gratuit de neuf vers orange?
RésoluBonjour, j' ai une ami qui a la neuf box et qui m' appelle beaucoup mais sur mon numero illimité et je possède orange, c' est un 0964******. Le problè...
[orange] comment gagné des points?
RésoluBonjour, Je ne comprends pas très bien, j'ai un amis qui à acheter son portable en même temps que moi il y à 2 ans de sa chez orange le sony ericsson...
Deblocage de portable sfr
Résolu/FerméBonjour, Ma mere,qui est cliente SFR, a acheter un Samsung F480 avec ses point Carre rouge. Le probleme est qu'il est integralement tactile et cela ...
Photo avec bouygtel.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
Débloquer carte sim avec sfr
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr
Parametre internet orange pour lg ks20
RésoluBonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...
Probléme réseaux orange
RésoluBonjour, J'ai un probléme avc mon téléphone, j'ai orange et j'ai plus de réseau, pourtan lé barres m'indiquant mon réseau sont au maximum. je n'arriv...
Messagerie orange
RésoluBonjour, comment savoir si j'ai recu des messages sur le bureau windows avec orange. j'ai bien installé un raccourci nommé "messagerie" qui me donn...
Résilitation sfr
Résolubonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...
Numero du centres des services de bouygue
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...
Visio orange numéro kdo
RésoluBonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...
Sécuriser un réseaux wag54gs
RésoluBonjour, J'ai mis récemment en place un accès à internet dans mon entreprise qui comptent plus de 100 employés. Ce n'est pas moi le patron, je suis l...