Les discussions
Photo avec bouygtel.fr
RésoluBonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
Débloquer carte sim avec sfr
Résolu/FerméBonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr
Parametre internet orange pour lg ks20
RésoluBonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...
Probléme réseaux orange
RésoluBonjour, J'ai un probléme avc mon téléphone, j'ai orange et j'ai plus de réseau, pourtan lé barres m'indiquant mon réseau sont au maximum. je n'arriv...
Messagerie orange
RésoluBonjour, comment savoir si j'ai recu des messages sur le bureau windows avec orange. j'ai bien installé un raccourci nommé "messagerie" qui me donn...
Résilitation sfr
Résolubonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...
Numero du centres des services de bouygue
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...
Visio orange numéro kdo
RésoluBonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...
Sécuriser un réseaux wag54gs
RésoluBonjour, J'ai mis récemment en place un accès à internet dans mon entreprise qui comptent plus de 100 employés. Ce n'est pas moi le patron, je suis l...
[sfr][sim] blocage puk --> 1ere generation
Résolu/FerméBonjour, Je viens de retrouver mes anciennes carte Carte de l'opérateur SFR, je souhaiterais accéder aux données (répertoires, Textos), malheureuse...
Récuperer sms effacés sur portable sfr urgent
RésoluBonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me récupérer 2 à 3 sms effacés par mégarde sur mon portable sfr ; je paie le service proposé , faites...
Sfr tv
RésoluBonjour, Comme vous le service tv pass rien de nouveau jusqu'a que je decide de les appeller et là croyer le ou non mais maintenant ça fontionne et...
Passer de bouygues a unviversale
RésoluBonjour, je voudrai changer de forfait. psser d'un mini forfait 45 min bouygue telecome a un forfait bloqués universal mobile de chez moi sans ce re...
Code pin et puck d une ancienne carte sfr
Résolu/FerméBonjour, comment integré un code pin et code puck sur un sagem my220X débloqué le code 0000 est refusé. Merci
Puce sfr bloquer a cause du recharement
RésoluBonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...
Debloquer un samsung f480 bloquer sur bouygue
Résolu/FerméBonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance
Marre des portable marre d sfr
RésoluBonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi ...
Débloquer mon portable orange
Résolu/FerméBonjour, Je suis c hez l'opérateur Orange mais j'ai aussi un compte chez sfr, j'aimerai débloquer mon portable pour pouvoir utiliser ma carte sim sfr...
Résiliation sfr
Résolu/FerméBonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...
Pb net avec netgear dg834g qd serveur conecté
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion orange 8mo PPoE Je viens d'acheter un NetGear DG834G (routeur/modem wifi) pour obtenir un reseau sans fi...
Resiliation contrat orange!!
RésoluBonjour, je souhaite résilier mon contrat avec orange qui se termine a la fin du mois. est-ce que c'est possible sans delai( 2mois ) vu que mon cont...
Debloquage sfr deja effectué mais problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...
Debloquage telephonevirgin mobile vers sfr
Résolu/FerméBonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup
Désactivation résaux n95 bouygtel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...
Débloquer un samsung d600e orange pour sfr
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...
De bouygues à universal
RésoluBonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...
Carte sim virgin dans portable orange
RésoluBonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable...
Sagem my 220 v sfr
Résolu/FerméBonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.
Forfait sfr sur mesure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...
Sfr menteur !
RésoluBonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...
Réseau sfr?
RésoluBonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...
Config wrtg54gs
RésoluBonjour, J'avais une config qui marchait très bien, comme suit ADSL--- Modem Wanadoo--------Routeur WRTG54GS------- Ethernet------- PC Vista ...
Connection manuel 3g+ sans fai
RésoluBonjour, J'ai un kit 3G+ Bussiness Entreprise Orange et comme mon FAI c'est une grosse merde je parametre ma connection manuellement pour avoir un ...
Conseil résilé forfait orange avant fin
RésoluBonsoir a tous, Je vous expose mon souci, j'ai 17 ans et moi mais surtout mes parent souhait résilier mon forfait orange a 15 euro par mois mais il...
Spv e650 bloquer sur orange
Résolu/FerméBonjour, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous seraient capable de me debloquer mon spv e650 bloquer sur orange j'ai fait plusieurs boutiques sur ...
Code nck pour alcatel sfr
Résolu/FerméBonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck
Orange sur nokia 6021 deblocage
Résolu/FerméBonjour, aprés avoir débloqué ce téléphone avec code, j'ai toujours l'affichage du Logo Orange au demarrage ainsi que le mot Orange qui apparait à la...
Resilier mon forfait chez sfr
RésoluBonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j a...
Forfait orange
RésoluBonjour Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007), cet été j'ai acheté un nouveau téléphone por...
Clé de debridage bouygues
Résolu/FerméBonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...
Lg kg 130 bloquer sur bouygue
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous me dire ou je peut le débloquer et comment faire merci
Déblocage + install msn sur sfr v1615
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???
Nokia e 65 chez sfr
RésoluBonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...
Orange
RésoluBonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.
Comment faire passer un port sfr en orange
Résolu/FerméBonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci
Débloquer un portable orange
Résolu/FerméBonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...
Comment debloquer le htc tynt 2 de chez sfr.
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......
Numero pour debloquer portable sfr
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry
Netgear dg834g
RésoluBonjour, Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayant...
Résiliation bouygues -> menaces huissiers
RésoluBonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...