Les discussions

Photo avec bouygtel.fr

Résolu

Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
kailouch

Débloquer carte sim avec sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à débloqué ma carte sim je suis cher sfr

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Sacabouffe

Parametre internet orange pour lg ks20

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter un telephone lg ks20 initialement prévu pour sfr. Il est debloqué mais je ne connait pas les parametres pour faire fonc...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
redelion

Probléme réseaux orange

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avc mon téléphone, j'ai orange et j'ai plus de réseau, pourtan lé barres m'indiquant mon réseau sont au maximum. je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ahjce

Messagerie orange

Résolu

Bonjour, comment savoir si j'ai recu des messages sur le bureau windows avec orange. j'ai bien installé un raccourci nommé "messagerie" qui me donn...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
momogeneration21

Résilitation sfr

Résolu

bonsoir, je voudrais savoir, ayant entendu que de nouveaux projets étaient en cours, comment résilier son contrat téléphonique avant la durée d'engag...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
soad77340

Numero du centres des services de bouygue

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
lapetitemimi

Visio orange numéro kdo

Résolu

Bonjour, je dispose d'actuellement de 3 numéro kdos orange en forfait bloqué et j'aimerai savoir si je peux appeler également en visio gratuitement e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
gwenfreddy

Sécuriser un réseaux wag54gs

Résolu

Bonjour, J'ai mis récemment en place un accès à internet dans mon entreprise qui comptent plus de 100 employés. Ce n'est pas moi le patron, je suis l...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
thug

[sfr][sim] blocage puk --> 1ere generation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de retrouver mes anciennes carte Carte de l'opérateur SFR, je souhaiterais accéder aux données (répertoires, Textos), malheureuse...

Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Récuperer sms effacés sur portable sfr urgent

Résolu

Bonjour, j'aimerai trouver quelqu'un qui puisse me récupérer 2 à 3 sms effacés par mégarde sur mon portable sfr ; je paie le service proposé , faites...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
melbanoire

Sfr tv

Résolu

Bonjour, Comme vous le service tv pass rien de nouveau jusqu'a que je decide de les appeller et là croyer le ou non mais maintenant ça fontionne et...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Passer de bouygues a unviversale

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de forfait. psser d'un mini forfait 45 min bouygue telecome a un forfait bloqués universal mobile de chez moi sans ce re...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
00julien00

Code pin et puck d une ancienne carte sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, comment integré un code pin et code puck sur un sagem my220X débloqué le code 0000 est refusé. Merci

Dernière réponse le 8 août 2008 par
moska

Puce sfr bloquer a cause du recharement

Résolu

Bonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoulou33

Debloquer un samsung f480 bloquer sur bouygue

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marre des portable marre d sfr

Résolu

Bonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
OXMO93

Débloquer mon portable orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis c hez l'opérateur Orange mais j'ai aussi un compte chez sfr, j'aimerai débloquer mon portable pour pouvoir utiliser ma carte sim sfr...

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Résiliation sfr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de casser mon portable :-( Mais cela va me précipiter dans le fait que je vais changer d'opérateur. Je suis actuellement...

Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
yaya

Pb net avec netgear dg834g qd serveur conecté

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une connexion orange 8mo PPoE Je viens d'acheter un NetGear DG834G (routeur/modem wifi) pour obtenir un reseau sans fi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dozhwal

Resiliation contrat orange!!

Résolu

Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec orange qui se termine a la fin du mois. est-ce que c'est possible sans delai( 2mois ) vu que mon cont...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
lilou45

Debloquage sfr deja effectué mais problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...

Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
moska

Debloquage telephonevirgin mobile vers sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
moska

Désactivation résaux n95 bouygtel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
mendell@-rzz

Débloquer un samsung d600e orange pour sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai débloquer mon téléphone samsung D600E actuellement orange pour y mettre ma carte SIM SFR. Pouvez vous m'aider à le débloquer?...

Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
moska

De bouygues à universal

Résolu

Bonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Picassocat

Carte sim virgin dans portable orange

Résolu

Bonjour, Je possède une carte SIM virgin mobile et j'aimerais acheter un Sagem my511x sous orange... Pourrais-je mettre ma carte sim dans ce portable...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
russkovgun

Sagem my 220 v sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un sagem 220 v sfr venu de france qui a atteri en algerie .je n'arive pas a le debloquer ici en algerie.

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moska

Forfait sfr sur mesure

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tutu

Sfr menteur !

Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
josephine33

Réseau sfr?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici... je viens car je n'ai plus de réseau depuis ce matin, je suis chez sfr, mon teléphone est neuf... j'ai la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Gillian74

Config wrtg54gs

Résolu

Bonjour, J'avais une config qui marchait très bien, comme suit ADSL--- Modem Wanadoo--------Routeur WRTG54GS------- Ethernet------- PC Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
4p

Connection manuel 3g+ sans fai

Résolu

Bonjour, J'ai un kit 3G+ Bussiness Entreprise Orange et comme mon FAI c'est une grosse merde je parametre ma connection manuellement pour avoir un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
ISA

Conseil résilé forfait orange avant fin

Résolu

Bonsoir a tous, Je vous expose mon souci, j'ai 17 ans et moi mais surtout mes parent souhait résilier mon forfait orange a 15 euro par mois mais il...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
zoulou33

Spv e650 bloquer sur orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous seraient capable de me debloquer mon spv e650 bloquer sur orange j'ai fait plusieurs boutiques sur ...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
zoulou33

Code nck pour alcatel sfr

Résolu/Fermé

Bonjour,jsui en cote d'ivoire j'ai un alcatel ot-e207 de france mais je n'ai pas le code nck

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
moska

Orange sur nokia 6021 deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, aprés avoir débloqué ce téléphone avec code, j'ai toujours l'affichage du Logo Orange au demarrage ainsi que le mot Orange qui apparait à la...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
irongege

Resilier mon forfait chez sfr

Résolu

Bonjour, je possede un forfait chez sfr, avec engagement jusqu en 2010. Mais n'arrivant plus a payer mes factures, et ayant beaucoups de retards, j a...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zoulou33

Forfait orange

Résolu

Bonjour Je suis cliente chezOrange depuis le 9aout2005, j'étais sous contrat pendant deux ans (2007), cet été j'ai acheté un nouveau téléphone por...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bdo

Clé de debridage bouygues

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...

Dernière réponse le 1 juin 2008 par
irongege

Lg kg 130 bloquer sur bouygue

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire ou je peut le débloquer et comment faire merci

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
moska

Déblocage + install msn sur sfr v1615

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à débloquer mon V1615 et installer MSN dessus. Help svp???

Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Caramaile

Nokia e 65 chez sfr

Résolu

Bonjour, bon voila je suis chez orange et le prix de ce mobile est moins cher chez sfr.Ma mere a un compte chez sfr et plein de point et je veux le p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
gwenfreddy

Orange

Résolu

Bonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zoulou33

Comment faire passer un port sfr en orange

Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci

Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jipicy

Débloquer un portable orange

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma sœur change de téléphone portable et j'aimerais récupérer le sien. Malheureusement il est sur Orange et j'aimerais savoir comment le d...

Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment debloquer le htc tynt 2 de chez sfr.

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir comment debloquer mon HTC TYNT 2 De chez SFR apeler aussi le 1615 ou alors trouver le meilleur site pour le debloquer.......

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
^^Marie^^

Numero pour debloquer portable sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir le numero de sfr qu'il faut appeler pour debloquer son telephone . Merci d'avance Xtry

Dernière réponse le 6 mai 2008 par
BmV

Netgear dg834g

Résolu

Bonjour, Au Secouuuuuuuur ! Ayant eu des probleme de connection il ya quelque temps j'ai voulu proceder a un Hard Reset ou Reset d'Usine. Ayant...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Hard DiDi

Résiliation bouygues -> menaces huissiers

Résolu

Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
Kerckof
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 3 641